Coupe du monde : quand les joueurs de l’équipe de France créent la panique

Coupe du monde : quand les joueurs de l’équipe de France créent la panique

Coupe du monde : Trois francais remportent le gros lot en pariant sur les matchs

A moins de vivre sur une autre planète, vous avez sûrement entendu parler de la coupe du monde qui se déroule en Russie. Entre les matchs de plus ou moins bonne qualité et la prestation décevante des équipes africaines, il y a également des faits divers qui font la une de la presse russe, mais aussi étrangère. Après le malaise en direct de l’ex-star du foot, Diego Maradona (lire ici), c’est une fête de l’équipe de France qui est fait le tour des rédactions occidentales.

L’événement s’est déroulé juste après le match contre l’Argentine. Il ne s’agit donc pas du dernier match (contre l’Uruguay). Pour célébrer leur victoire et l’élimination de l’équipe de Lionel Messi, certains joueurs de l’équipe de France ont reçu l’autorisation d’aller célébrer leur victoire dans des boîtes de nuit. Jusque-là rien de grave; sauf qu’à leur retour, ils se sont livrés à une bataille d’extincteurs, provoquant le déclenchement des alarmes incendie et l’arrivée en grand nombre des pompiers locaux.

Tout le reste de l’équipe a dû vider les lieux pour laisser place aux pompiers comme le veut la réglementation. Une petite fête qui n’a finalement pas été passée sous silence; toutefois le staff français s’est abstenu de sanctionner les fêtards.

Commentaires

Commentaires du site 0