On croyait la tension baissée entre le père et sa fille devenue duchesse après avoir épousé le prince Harry. Mais il n’en est finalement rien. Dans une interview livrée au Mail On Sunday, le père de Meghan Markle a critiqué sa fille, mais aussi la royauté anglaise.La presse anglaise se délecte des histoires qui entourent la nouvelle venue dans la famille royale. Et sur ce plan, il faut dire que la famille de Meghan Markle ne fait rien pour améliorer la situation loin de là . Et il semblerait même que cette nouvelle activité leur soit très rentable. A défaut de recevoir de l’argent de la part de Meghan, ils sont visiblement prêts à se faire rémunérer pour attaquer publiquement la jeune duchesse. Dans une interview qui a duré en tout 9 heures étalées sur trois jours, le père de la jeune mariée, Thomas Markle a dézingué sa fille et la famille royale.
On ne compte plus les attaques sournoises contre sa propre fille dans ce dernier échange avec la presse. Cette fois-ci, il va un peu plus loin affirmant par exemple que si il mourait ce serait plus facile pour Meghan, puisque «tout le monde serait rempli de sympathie pour elle» ou encore que la mère d’Harry, la regrettée Princesse Diana n’aurait pas supporté qu’il soit traité de la sorte.
«Je refuse de rester tranquille. Ce qui m’énerve, c’est le sentiment de supériorité de Meghan. Elle ne serait rien sans moi. Je l’ai faite la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce que Meghan est, je l’ai faite» a-t-il lâché.
«Ce qui est triste c’est que quelque part l’année prochaine, Meghan et Harry auront un bébé et je serai un grand-père, et si nous ne nous parlons pas, je ne verrai pas mon petit-fils, a déclaré Markle. Quelle tragédie, de priver un enfant de son grand-père parce que j’ai critiqué la famille royale.»
De nouvelles déclarations qui vont à coup sûr attrister encore plus la jeune princesse qui doit faire face à ce lourd bagage familial.
Laisser un commentaire