Royaume-Uni : La nouvelle charge de Thomas Markle contre sa fille Meghan

Royaume-Uni : La nouvelle charge de Thomas Markle contre sa fille Meghan

On croyait la tension baissée entre le père et sa fille devenue duchesse après avoir épousé le prince Harry. Mais il n'en est finalement rien. Dans une interview livrée au Mail On Sunday, le père de Meghan Markle a critiqué sa fille, mais aussi la royauté anglaise.

Royaume-Uni : la demi-soeur de Meghan Markle refoulée du palais royal

La presse anglaise se délecte des histoires qui entourent la nouvelle venue dans la famille royale. Et sur ce plan, il faut dire que la famille de Meghan Markle ne fait rien pour améliorer la situation loin de là. Et il semblerait même que cette nouvelle activité leur soit très rentable. A défaut de recevoir de l’argent de la part de Meghan, ils sont visiblement prêts à se faire rémunérer pour attaquer publiquement la jeune duchesse. Dans une interview qui a duré en tout 9 heures étalées sur trois jours, le père de la jeune mariée, Thomas Markle a dézingué sa fille et la famille royale.

On ne compte plus les attaques sournoises contre sa propre fille dans ce dernier échange avec la presse. Cette fois-ci, il va un peu plus loin affirmant par exemple que si il mourait ce serait plus facile pour Meghan, puisque «tout le monde serait rempli de sympathie pour elle» ou encore que la mère d’Harry, la regrettée Princesse Diana n’aurait pas supporté qu’il soit traité de la sorte.

«Je refuse de rester tranquille. Ce qui m’énerve, c’est le sentiment de supériorité de Meghan. Elle ne serait rien sans moi. Je l’ai faite la duchesse qu’elle est aujourd’hui. Tout ce que Meghan est, je l’ai faite» a-t-il lâché.

«Ce qui est triste c’est que quelque part l’année prochaine, Meghan et Harry auront un bébé et je serai un grand-père, et si nous ne nous parlons pas, je ne verrai pas mon petit-fils, a déclaré Markle. Quelle tragédie, de priver un enfant de son grand-père parce que j’ai critiqué la famille royale.»

De nouvelles déclarations qui vont à coup sûr attrister encore plus la jeune princesse qui doit faire face à ce lourd bagage familial.

Commentaires

Commentaires du site 20
  • Avatar commentaire

    Tout d’abord merci à Ouma pour son avis sur mon commentaire. Les médias ont bien compris que Meghan est dans le cœur des gens en général et qu’elle représente une fabuleuse source de revenus pour eux. On assiste maintenant à un acharnement voire un harcèlement des journalistes sans scrupule  pour exploiter sans relâche une situation caricaturale du genre Meghan gravis hâtivement les marches de l’échelle sociale et financière à son sommet pendant que par dessous toute sa famille exceptée sa maman essaie de lui attraper un pied pour la faire redescendre à leur niveau. Mais pourquoi cette famille apporte au moulin de la presse autant d’eau sale ? La logique est simplement pécuniaire puisque la situation familiale étant à la base conflictuelle ne laisse aucune chance de tirer profit du fabuleux et imprévu roman d’amour entre Harry et Meghan. Par contre le papa de Meghan rendu vulnérable par l’âge et la maladie s’est trompé de “chemin” en se perdant dans la jungle des médias empochant quelque argent facile et bien utile au passage, les même média qui ont coûté la vie à la belle maman de Meghan. Je parle de ces journalistes qui pourchassaient la princesse en voiture avec des téléobjectifs à la main en guise d’arme. C’est cela la liberté et la puissance de la presse dans notre société moderne aujourd’hui en Europe ? À qui rapporte les bénéfices des médias ?

  • Avatar commentaire

    Tout d’abord merci à Ouma pour son avis sur mon commentaire. Les médias ont bien compris que Meghan est dans le cœur des gens en général et qu’elle représente une fabuleuse source de revenus pour eux. On assiste maintenant à un acharnement voire un harcèlement des journalistes sans scrupule  pour exploiter sans relâche une situation caricaturale du genre Meghan gravit hâtivement les marches de l’échelle sociale et financière à son sommet pendant que par dessous toute sa famille exceptée sa maman essaie de lui attraper un pied pour la faire redescendre à leur niveau. Mais pourquoi cette famille apporte au moulin de la presse autant d’eau sale ? La logique est simplement pécuniaire puisque la situation familiale étant à la base conflictuelle ne laisserait aucune chance de tirer profit du fabuleux et imprévu roman d’amour entre Harry et Meghan. Par contre le papa de Meghan rendu vulnérable par l’âge et la maladie s’est trompé de “chemin” en se perdant dans la jungle des médias empochant quelque argent facile mais bien utile au passage, les mêmes médias qui ont coûté la vie à la belle maman de Meghan. Je parle de ces journalistes qui pourchassaient la princesse en voiture avec des téléobjectifs à la main en guise d’arme. C’est cela la liberté et la puissance de la presse dans notre société moderne aujourd’hui en Europe ? À qui rapporte les bénéfices des médias ?

  • Avatar commentaire
    Stacha Il y a 4 mois

    Cessez ce harcèlement ! Ridicule et trop ridicule. Belle attitude jeune couple : ignorance absolue.

    Vous donnez raison à la mère de MM d’avoir choisi le divorce

  • Avatar commentaire
    Salima Il y a 4 mois

    Bravo divine ceci est bien dit

  • Avatar commentaire
    Edabelet Il y a 5 mois

    Bravo, cette femme et son frere sont rongés par la jalousie

  • Avatar commentaire

    j’en ai marre de cette famille de merde et sans scrupule. Il faudrait que les stars américaines comme l’a fait Christy Teigen monte au créneau dans la presse pour que ces vautours foutent la paix à Meghan. Ridiculisez les pour qu’ils se rendent compte de leurs conneries !!

    • Avatar commentaire

      bonjour coco, je suis d’accord avec toi pour ce qui est de cette drole de famille. mais pourquoi est ce que les medias continuent a leur donner la parole. meghan comme n’importe quelle personne n’a pas a payer pour sa famille

  • Avatar commentaire

    C’est difficile de comprendre la maladresse de Thomas Markle. Pourquoi s’est-il suicidé socialement en se mettant dans une situation rocambolesque juste pour gratter trois sous, alors que s’il avait accompagné dignement sa fille à l’hôtel de l’église St-George il aurait apporté à sa fille un immense bonheur, comme l’a fait son ex-épouse. Il aurait fait part entière d’une famille les plus puissantes de ce monde et cela lui aurait rapporté les honneurs avec surement beaucoup plus qu’une poignée de dollars lâchés par les mêmes chiens qui sont indirectement responsables de la mort de la défunte belle-mère de Meghan… Maintenant il s’enfonce avec la même maladresse dans les sables mouvants en espérant quoi ? Que sa fille lui tende la main, ou simplement pour quelques dollars de plus ?

  • Avatar commentaire

    La célébrité de Meghan Markle l’envoie directement en pâture aux chiens, les mêmes qui sont indirectement responsable de sa défunte belle-mère…

  • Avatar commentaire

    j’ai plus que marre de cette famille qui n’a pas de dignité.

    • Avatar commentaire

      oui en effet Amour, c’est abuse. ils n’ont pas d’amour propre, apparemment famille de ploucs

       

  • Avatar commentaire
    Divine Joyce Il y a 5 mois

    Je trouve honteux de s’obstiner à pourir la vie d’une jeune dame ainsi.

    Cher Thomas Markle, lorsque vous avez accepté de faire plaisir à vos premiers enfants qui vous ont demandé de chasser Doria votre épouse et votre propre fille Meghan du foyer conjugal, saviez-vous qu’un jour, une des plus grandes familles royales l’accueillerait? Pourquoi vous acharnez-vous tant et persistez-vous à l’humilier aux yeux du monde entier ?

    Hier Samantha et thomTh Markle jr étaient les seuls enfants que vous chérissez, vous avez accepté de vous séparer de Meghan et de sa mère Doria.

    À présent que DIEU lui a donné un foyer, une famille qui l’aime, vous la poursuivez pour détruire tout cela? Est-ce aimer sa fille que de l’humilier en moneyant des interviews sur son dos?

    C’est vraiment pathétique. Si vous mourrez, c’est de votre propre faute, c’est vos choix de vie qui vous auront tué.

    Lorsque Meghan Markle et sa mère Doria ont dû partir du foyer suite au divorce, est-ce cette Samantha s’est soucié de Meghan?????? Est-ce que vous, Thomas Markle etes-vous soucié de ce que Meghan allait devenir ?

    C’est cette même Samantha et son frère Thomas jr, remplis de haine qui ont pourri la vie de Doria, la mère de Meghan et a poussé ce couple qui s’aimait au divorce.

    Chère Samantha, en tant que fille aînée de Thomas Markle, vous ne pouvez pas vous occuper de votre propre père ? Que fait Thomas jr? Pourquoi c’est uniquement Meghan qui doit s’occuper de votre père à tous? Pourquoi la mort de Thomas Markle devrait peser sur la conscience de Meghan.

    pourquoi attendre forcément Meghan?

    Pourquoi vous acharnez-vous à vouloir détruire Meghan coûte que coûte ?

    Meghan, n’a-t-elle pas droit au bonheur ?

    Samantha Markle, vous donner l’impression que l’épanouissement de Meghan vous dérange.

    Regardez-vous dans le miroir de votre salle de bain (si vous en avez une de salle de bain).

    Je n’aimerais pas être à votre place pour recevoir en plein nez ce que le miroir me renvoie.

    Vous êtes jalouse, bourrée de haine.

    Quand vous avez détruit le mariage de Doria et votre père Thomas Markle, ne saviez-vous pas qu’il allait vieillir seul?pourquoi ne restez-vous pas avec lui?

    Thomas Markle est autant votre père qu’il est celui de Meghan.

    Eh bien si Meghan ne peut pas ou ne veut pas, pourquoi votre frère Thomas je et vous, ne vous mettez pas à la tâche ?allez vous en occuper au lieu de déranger le monde entier à répandre vos histoires de famille sur la place publique.

    Quand vous avez détruit le mariage de Doria et votre père, si Meghan faisait de petits ménages pour vivre, si elle était caissière dans un supermarché ou femme de chambre dans un petit hôtel, alliez-vous faire tout ce boucan?????

    DIEU a sa main puissante sur Meghan et sa mère depuis toujours.

    Aujourd’hui Meghan est la Duchesse de Sussex.

    Au lieu de la soutenir, vous étalez vos limites et faiblesses en l’attaquant dans les journaux.

    En fait votre objectif, c’est de l’humilier constamment afin qu’elle soit rejetée par la famille royale. Vous perdez votre temps. La famille royale sait très bien la haine qui vous anime et a pris Meghan sous sa protection et lui donne tout l’Amour qu’elle mérite.

    La Duchesse de Sussex à de la Classe et beaucoup de Hauteur. Elle ne va donc pas se rabaisser à répondre à vos attaques dignes de poubelle.

    Sa mère Doria l’a très bien éduquée et elle ne va pas se rabaisser pour vous répondre Samantha.

    Eh bien désormais vous aller avoir la réponse à toutes vos attaques.

    Meghan est aimée par sa belle famille, l’une des plus grandes familles au monde.

    Et plusieurs des millions de personnes dont moi et d’autres l’aiment aussi.

    Nous allons la défendre face à vous et vos mesquineries. Vous vous vous attendiez à ce que Meghan ne devienne rien pour satisfaire votre haine et jalousie contre elle et sa mère Doria.

    Eh bien vous avez échoué.

    DIEU a un autre plan pour Meghan.

    DIEU l’a conduite vers un mari qui l’aime, une belle famille qui l’aime et Meghan est devenue Duchesse.Que vous le vouliez ou pas Samantha.

    Ce n’est pas à Meghan de s’occuper de votre père mais c’est vous-même Samantha, c’est vous l’aînée de cette famille Markle et c’est votre rôle.

    Si Thomas Markle meurt, c’est vous Samantha et votre frère thomas jr qui l’avez tué.

    Vous avez détruit son mariage, il a accepté malgré lui de quitter Doria, une femme adorable qu’il aimait, juste pour vous Samantha et votre frère Thomas Markle jr.

    Cela fait longtemps que vous Samantha et votre frère Thomas jr, vous détruisez votre père Thomas Markle.

    Alors arrêtez de chercher d’autres auteurs de ce que vous avez fait.

    Vous-même Samantha et votre frère Thomas jr, vous n’avez fait que ça toute votre vie, détruire votre père Thomas Markle.

    Ce que vous deux votre frère et vous-même Samantha, vous avez réussi à faire de votre père, vous ne le réussirez pas avec Meghan. Vous ne pouvez pas la détruire.

    Laissez la Duchesse de Sussex tranquille, elle a un agenda très chargé.

    • Avatar commentaire

      Exactement je suis totalement d’accord avec vous! Ils sont pires que des pics bœufs.

      La jalousie et la haine faites au grand jour kom la leurs est devenue du vampire ça n’a pas d’autres nom!

      Des pauvres pecnots ce père et ses 2 premiers enfants de la honte.

    • Avatar commentaire

      en effet DIvine, uen famille particulierement difficile, etrange. les 2 aines ne sont pas des bebes… mais ils ont la 50 aine passees… il faut force et courage pour devenir personne publique avec uen famille comme celle-ci, il faut oser…

       

    • Avatar commentaire
      Bénisse bled Il y a 4 mois

      Bien parlé ma soeur. Cette jalouse de Samantha peut mourir de jalousie pour la plus belle femme du monde.elle n’était peut être pas au courant que,la pierre que les contruisteurs de maisons ont rejetée, pouvait devenir la principal de la maison.meghan a sa mère ont été rejetées par eux,et aujourd’hui, elle est la femme la plus adorée du monde et c’est sa la vie.

  • Avatar commentaire
    Divine Victory Il y a 5 mois

    I find it shameful to insist on the life of a young lady as well.

     

    When Meghan Markle and her mother Doria had to leave the home following the divorce, is this Samantha worried about Meghan ??????

     

    It was this same Samantha and her brother Thomas Jr, filled with hatred that rotted the life of Doria, Meghan’s mother, and pushed this couple who loved each other,  to divorce.

     

    Dear Samantha, as the eldest daughter of Thomas Markle, you can not take care of your own father? What does Thomas jr do? Why is it only Meghan who has to take care of your father of all? Why the death of Thomas Markle should weigh on Meghan’s conscience.

     

    why do you have to wait for Meghan only to take care of your father?

     

    Why are you trying to destroy Meghan at all costs?

     

    Meghan, is she not entitled to happiness?

     

    Samantha Markle, you give you the impression that Meghan’s blooming is bothering you.

     

    Look in the mirror of your bathroom (if you have one bathroom).

     

    I would not like to be in your place to receive in the nose what the mirror will send me.

     

    You are jealous, full of hatred.

     

    When you destroyed Doria’s marriage and your father Thomas Markle, did not you know that he was going to grow old alone? Why do not you stay with him?

     

    Thomas Markle is as much your father as he is for Meghan also.

     

    Well, if Meghan can not or will not, why your brother Thomas and you, do not get on with him, go and take care of him instead of disturbing the whole world in spreading your family stories in the public square.

     

    When you destroyed Doria’s marriage with your father, if Meghan was doing small households to live, if she was a cashier in a supermarket or a maid in a small hotel, were you going to do all that stuff ?????

     

    GOD has his powerful hand on Meghan and his mother forever.

     

    Today Meghan is the Duchess of Sussex.

     

    Instead of supporting her, you spread your limits and weaknesses by attacking her in the newspapers.

     

    In fact your goal is to constantly humiliate her so that she is rejected by the royal family. You’re wasting your time. The royal family knows very well the hatred that animates you and took Meghan under his protection and gives her all the Love she deserves.

     

    The Duchess of Sussex has Class and a lot of Height. She will not be reduced to responding to your attacks worthy of trash.

     

    Her mother Doria has very well educated her and she will not go down to answer you Samantha.

     

    Well now you will have the answer to all your attacks.

     

    Meghan is loved by her beautiful family in law, one of the largest families in the world.

     

    And many of the millions of people whom I and others love Meghan too.

     

    We will defend her  against you and your pettiness. You expected that Meghan would become nothing to satisfy your hate and jealousy against her and her mother Doria.

     

    Well you failed.

     

    GOD has another plan for Meghan.

     

    GOD drove her to a husband who loves her, a beautiful and lovely family who loves her and Meghan became Duchess. Whether you like it or not Samantha.

     

    It’s not up to Meghan to take care of your father but it’s Samantha yourself, you’re the eldest in this Markle family and that’s your role.

     

    If Thomas Markle dies, it’s you Samantha and your brother thomas jr who killed him.

     

    You destroyed his marriage, he reluctantly agreed to leave Doria, an adorable woman he loved, just for you Samantha and your brother Thomas Markle jr.

     

    It’s been a long time since you Samantha and your brother Thomas jr destroyed your father Thomas Markle.

     

    So stop looking for other authors of what you did.

     

    Samantha and your brother Thomas jr, you’ve done just that all your life, destroy your father Thomas Markle.

     

    What you two your brother and yourself Samantha, you managed to do with your father, you will not succeed with Meghan. You can not destroy her.

     

    Leave the Duchess of Sussex alone, she has a busy schedule.

  • Avatar commentaire
    Divine Glory Il y a 5 mois

    I find it shameful to insist on the life of a young lady as well.

    When Meghan Markle and her mother Doria had to leave the home following the divorce, is this Samantha worried about Meghan ??????

    It was this same Samantha and her brother Thomas Jr, filled with hatred that rotted the life of Doria, Meghan’s mother, and pushed this couple who loved each other,  to divorce.

  • Avatar commentaire

    Il faut que M. Markle respecte la famille royale et garde aussi de l’amour pour sa propre fille. Il gagnerait à rester discret à son âge

  • Avatar commentaire
    Yvie55 Il y a 5 mois

    Ce pauvre Monsieur s’est crée ses problèmes lui même.qu’il laisse les jeunes profiter de leur vie.