USA : quand Donald Trump se moque de ceux qui ne croyaient pas en lui

USA : quand Donald Trump se moque de ceux qui ne croyaient pas en lui

Le président Donald Trump a de la mémoire. C'est ce qu'il a tenté de démontrer sur son compte Twitter ce dimanche. Le président américain a en effet r

USA – Russie : nouveau regain de tension possible après de nouvelles accusations

Le président Donald Trump a de la mémoire. C’est ce qu’il a tenté de démontrer sur son compte Twitter ce dimanche. Le président américain a en effet rappelé les sarcasmes et critiques de différents commentateurs et politiciens (dont Bernie Sanders, candidat a la primaire démocrate) à l’annonce de sa candidature en 2016. Pour l’occasion, il a diffusé sur son compte twitter, un montage vidéo des différentes déclarations de personnalités se moquant carrément de lui.

Une petite video qui retrace l’évolution des propos des journalistes au fur et à mesure de l’évolution de la campagne’ mais aussi tout au long du dépouillement, une manière pour Monsieur Trump de mettre en avant ce qu’il considère comme leur mauvais jugement. Le tout avec un commentaire assez clair : « ils ne l’avaient juste pas compris, mais ils le comprennent maintenant».

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump s’attaque à la presse. Le président s’en prend régulièrement à la presse qu’il accuse de travestir la vérité où d’être partisane.

Commentaires

Commentaires du site 0