USA : Trump critique violemment plusieurs politiciens y compris Bush père et McCain

USA : Trump critique violemment plusieurs politiciens y compris Bush père et McCain

Aux USA, le président américain  Donald Trump s'en est pris ces dernières heures à plusieurs politiciens américains toutes tendances confondues. C'éta

Affaire Kavanaugh : l’avocat de la plaignante critique violemment Trump

Aux USA, le président américain  Donald Trump s’en est pris ces dernières heures à plusieurs politiciens américains toutes tendances confondues. C’était lors d’un rassemblement ce jeudi dans le Montana. Le président américain n’a épargné personne. Des démocrates aux républicains. Première cible, une sénatrice démocrate du nom d’Elizabeth Warren. Celle qui revendique ses origines amérindiennes s’est fait tacler par le président américain qui a demandé, ironiquement, à ce qu’on lui fasse un test ADN pour vérifier ses origines, l’appelant au passage Pocahontas.

Mais ce n’est pas tout, il a également taclé le sénateur John McCain pour l’avoir empêché de remplacer l’Obamacare. Pour rappel, le sénateur a, il y a quelques mois annoncé souffrir d’un cancer du cerveau. Cancer qui ne semble pas attendrir le président américain. Pour rappel, une membre de l’administration du président trump avait récemment affirmé que les déclarations de McCain n’étaient « pas grave, car il allait bientôt mourir »; une déclaration qui a provoqué la colère des proches du sénateur.

Le président Trump s’en est ensuite pris à un slogan de l’ancien président George Bush (père) qu’il a ridiculisé lors de son meeting.

Commentaires

Commentaires du site 0