Argentine : la policière qui a allaité un enfant a reçu une promotion

Argentine : la policière qui a allaité un enfant a reçu une promotion

Le bien fait n'est jamais perdu, a-t-on coutume de le dire. Il y a quelques jours, Celeste Ayala, une policière argentine a effectué un geste, plein d'humanisme dans un hôpital pour enfants de la ville de Berisso.

Non-paiement des primes de rentrée: Les enseignants de Copargo et Djougou sont en grève

Alors qu’elle faisait une ronde, en compagnie d’un de ses collègues, dans une pédiatrie, de ville argentine de Berisso situé près de la capitale Buenos Aires, Celeste Ayala, a aperçu un bébé, seul, qui criait de toutes ses forces. Le nourrisson, séparé de sa mère était très affamé. C’est alors que la policière, sans hésiter, demanda l’autorisation du personnel de l’hôpital pour allaiter l’enfant. Ayant eu l’accord, elle s’exécuta sur place.

Devant ce très beau geste de sa collègue, Marcos Heredia, qui était à ses côtés, a pris une photo de la scène, et la diffusa sur internet. En quelques heures, la photo fît rapidement, le tour des réseaux sociaux, et la policière reçut les hommages de bon nombre d’internautes.

Tout récemment, la hiérarchie policière, a décidé aussi, de lui rendre hommage, en l’élevant au grade de Sergent. Dans un communiqué, Cristian Ritondon, le ministre de la sécurité de la province de Buenos Aires, a tenu à féliciter Céleste Ayala, pour son geste, envers le petit bambin, qui a réussit a le soulagé, un tant soit peu.

Il affirma, que, c’est de ce genre d’agent de police que la société argentine a besoin. C’est donc avec honneur qu’il a promu l’agent Celeste Ayala, au grade de Sergent.

Argentine : une policière allaite un enfant affamé dans un hôpital

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Héééé! Madame Celeste Ayala, vous êtes une femme bien. Mais faites attention à Aziz, à Toffa 1er et ALLoman, ils rodent autour de vous et veulent têter vos seins!!! Ils sont couchés au CHU de Cotonou et crient, pleurent à tue tête. Ils ont réduit leurs âges et disent avoir entre 2 mois et 3 mois…Ce sont de vieux viol_eurs
    Koutoubou