Fin de cavale pour deux présumés auteurs du braquage du 16 août dernier à Porto-Novo. Ils ont été interpellés par les éléments de la police républicaineLa police républicaine a mis la main sur deux présumés auteurs du braquage de Ouando à Porto-Novo. Ils sont actuellement gardés en lieu sûr informe des sources proches du dossier. La police républicaine doit encore débusquer les autres membres de la bande qui sont toujours en cavale. Elle peut en tout cas compter sur la collaboration des populations qui auraient joué un rôle important dans la capture des deux braqueurs actuellement dans les mailles de la police.
Selon les mêmes sources, ces deux hors la loi n’ont pas nié les faits. Ils se pourraient qu’ils continuent de collaborer pour qu’enfin leurs autres compagnons du crime soient interpellés par la police. Il faut rappeler que ces arrestations interviennent après que la police républicaine ait promis une récompense inoubliable à ceux qui fourniront des informations crédibles sur ces malfrats afin qu’ils soient mis hors d’état de nuire.
Pour mémoire, les hors la loi avaient tiré à bout portant sur une femme le 16 août dernier au quartier Ouando. Ils lui ont arraché son sac qui contiendrait une forte somme d’argent avant de se volatiliser dans la nature. L’infortunée succombera plus tard à ses blessures à l’hôpital.
c’est encourageant.Mais que la population n’attende pas les promesses de récompenses pour ces faits avant de collaborer.
J’encourage nos forces de l’ordre pour le travail qu’ils abattent au quotidien afin d’assurer la sécurité de la population. J’apprécie à sa juste valeur cette promptitude dont a fait preuve la police république. Une police au service du peuple.
Vive le Bénin
good job si c’est vrai.. j’espère que c’est par les innocent
Good job la police Republicaine si c’est effectif l’arrestations de ces criminels.
si on fouille…bien..dans cette affaire..criminelle..toffa…est plein..dedans..
on me dira..que je suis un pkapkato…et alors…!!!?
Ils n’ont qu’à présenter les présumés coupables au public voyons , et qu’ils ne fassent pas ce qu’ils ont fait avec le pauvre dagnivo , les mêmes » ruseurs et rageurs » étant aux commandes
On ne présente pas des présumés à l’opinion publique. Juridiquement, ce n’est pas à faire puisqu’ils n’ont pas encore été reconnus coupables.
C’est pas la peine de répondre à celui la il est limité intellectuellement. Il faut voir de près son raisonnement et tu comprendras.
le gar si est bête!!!