Fête de l’igname à Savalou : Renéta Tamègnon sacrée Miss 15 août Bénin

La couronne de la reine de la beauté dans le département des collines au Bénin repose depuis ce mercredi, sur la tête de Renéta Tamègnon. La jeune fille du village de Sori l’a décrochée à l’issue de la grande finale du concours Miss 15 août 2018 qui s’est déroulée à Savalou dans le cadre des activités marquant la fête de l’igname. Renéta Tamègnon est suivie respectivement de Marie Louange Gbaguidi et Love Tossa, 1ère et 2ème dauphine.

Publicité

Leur atout pour ce sacre n’a pas été seulement la beauté physique mais surtout leur niveau intellectuel en matière de la valorisation de la culture béninoise.

Formée en traduction bilingue, la nouvelle Miss 15 août devra avec ses dauphines, réussir pendant son mandat, à défendre et promouvoir la culture de la belle cité des collines mais aussi du Bénin en général dont elle est faite désormais ambassadrice.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

Fête de l’igname à Savalou : Les 12 concurrentes « Miss 15 août Bénin »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité