Les réactions, continuent de s’enchaîner, après l’annonce de la mort, de l’ancien secrétaire générale, de l’Organisation des Nations Unies.Kofi Annan, s'en est allé, ce samedi 18 août dans un hôpital à Genève, laissant derrière lui, une riche carrière diplomatique, marqué par de longues année, à la tête de l'ONU. Extrêmement apprécié, et respecté dans le monde diplomatique, l'ancien dirigeant d'origine ghanéenne, a reçu les hommages des plus grands dirigeants de ce monde.
Son pays natal, le Ghana, veut aussi rendre, un très grand hommage, à son digne fils qui a valablement représenté, le Ghana, et le continent en général, sur la scène internationale.
C'est ainsi que, le président de la République du Ghana, Nana Akufo Ado, qui se dit profondément attristé, par la mort de l'ancien diplomate a décrété une semaine de deuil national à compter du lundi. Il a aussi ordonné, la mise en berne du drapeau national, dans les différentes représentations diplomatiques dans le monde à partir du lundi, également.
Paix à son âme !
Dors en paix
A mun klwa oooh
Je m’incline devant la mémoire d’un grand Homme! Il a parfois commis des erreurs, mais il reste un visionnaire.
je prie pour le repos de son âme. Merci Tonton
Paix à son âme mais a t-on vraiment besoin d’une semaine de deuil national???
Paix à son âme. J’apprécie bcp la décision du président Ghanéen. Si on pouvait appliquer dans le monde entier, ce serait bien, juste pour rendre hommage à ce grand homme. Homme de Paix.
Paix a son ame.il s’en va physiquement mais il resze gravé dans nos coeurs