Faux médicaments au Bénin : Le procès de l’He Atao Hinnouho reporté au 14 août

Alors qu’il comparaissait hier devant le tribunal de première instance de Cotonou pour fraude douanière, le député de la 15 ième circonscription a vu son procès reporté au 14 août prochain.Le  procès du député Mohammed Atao Hinnouho a été reporté au  14 août prochain par le juge devant qui il comparaissait hier. Avant d’être renvoyé en prison, le prévenu a eu le temps de se prononcer sur les faits qui lui sont reprochés. Il a notamment indiqué qu’il n’était pas responsable des produits saisis dans les maisons à Cotonou. A l’en croire ces locaux ont été loués à des sociétés dont il ignore les activités.

Il a par ailleurs fait savoir qu’il ne représentait plus le laboratoire New césamex au Bénin depuis  sept ans . Le 14 août prochain, le représentant du laboratoire  devrait témoigner à la barre. Signalons que le député est venu à l’audience en fauteuil roulant.

Publicité

 

 

 

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    De quoi souffre -t-il pour être en fauteuil roulant? Ces faux médicaments devraient le guérir de ses maux. Le malade imaginaire, nous connaissons tous les règles. Des parlementaires criminels qui se foutent de la gueule de la population. Foutez-le en taule et jeter les clefs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité