L’ancien président de la République française, François Hollande, fait parler de lui en ce moment. Ainsi, depuis la tournée dédicacée de son livre, “les leçons du pouvoir”, il attire l’attention, de bon nombre d’observateurs.Depuis quelques jours, des tracts, à l’effigie de François Hollande, ont circulé, dans des villes de France. Sur les tracts, on pouvait voir écrit, “HOLLANDE 2022 ”, référence, aux prochaines élections présidentielles, qui se tiendront en 2022. Cette initiative, est l’œuvre d’un réseau de jeunes élus locaux, qui souhaite tester la popularité de l’ancien chef de l’État. Il est à noter, que, Hollande, n’est associé, ni de près, ni de loin à cette initiative.

Loading...

Sur le dos des tracts on pouvait aussi lire des phrases, qui défendaient le bilan présidentiel, de l’ancien locataire de l’Élysée, mettant en avant des résultats acquis dans le domaine de la sécurité et du social.

On l’aura donc compris. Ce n’était qu’une manière, de tâter le terrain, et de constater si François Hollande est présidentiable. 

En tout cas, la question intéresse beaucoup de monde. Il y a quelques semaines, son épouse, Julie Gayet, affirmait qu’il n’avait pas écarté l’idée de faire son retour politique bientôt.

Voir les commentaires

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom