France : le ministre Hulot avait pleuré la veille de sa démission

France : le ministre Hulot avait pleuré la veille de sa démission

Quelques heures après la démission du désormais ex-ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, les langues se délient. Selon des sources bien

France : la nouvelle photo d’Emmanuel Macron qui crée la polémique

Quelques heures après la démission du désormais ex-ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, les langues se délient. Selon des sources bien introduites, Nicolas Hulot était en larme hier au cours d’une rencontre avec le Président et les chasseurs à l’Elysée. Plusieurs témoins ont confié avoir vu le ministre Hulot pleurer mais ils ne s’étaient pas vraiment inquiéter. Ceci parce que le ministre Hulot les avait « habitué à porter tout le malheur ».

Malgré les nombreuses tentatives du Président français pour lui redonner le sourire, Nicolas Hulot ne s’est visiblement pas vraiment senti mieux et a craqué en pleine réunion alors que les chasseurs et le Président Macron parvenaient à s’entendre sur de nombreux points de la rencontre.

Après l’affaire Benalla, cette rupture vient fragiliser une fois de plus le Président Macron et apparait comme un véritable coup politique puisque ce dernier n’a pas su anticiper.

Commentaires

Commentaires du site 0