France : le ministre Nicolas Hulot en mauvaise posture

France : le ministre Nicolas Hulot en mauvaise posture

La passe d'armes continue entre Nicolas Hulot et Brigitte Bardot, celle-ci étant notamment aidée dans son combat contre le ministre français de l'Écologie, par son grand ami Henry-Jean Servat.

France : l’actrice Lindsay Lohan tente d’emmener de force un enfant de migrants

Nicolas Hulot et Brigitte Bardot continuent donc de s’attaquer par médias interposés. En effet, il y a quelques jours, l’ancienne gloire du cinéma français taclait sévèrement l’actuel ministre de l’Écologie, l’insultant notamment de trouillard. La raison ? Selon BB, Nicolas Hulot serait tout bonnement incapable de défendre la cause animale, si chère à ses yeux. Visiblement vexé de cette attaque soudaine et venue de nulle part, le ministre aurait alors décroché son téléphone afin de s’entretenir avec celle qui est devenue sa meilleure ennemie.

Cependant, au moment où le téléphone est raccroché, celle-ci dévoile tout sur les réseaux sociaux. La goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Nicolas Hulot qui regrette qu’une conversation privée ait été rendue publique, assurant au passage que Brigitte Bardot ne pouvait pas prétendre se soucier de la condition animale, elle qui ne se soucie pas de la condition humaine.

Henry-Jean Servat, à la rescousse

Si l’incident aurait pu être clos, c’était sans compter sur l’intervention du biographe et grand ami de la star, Henry-Jean Servat. Interviewé par BFM TV, ce dernier a assuré ne pas comprendre comment Nicolas Hulot a pu s’en prendre à Brigitte Bardot sur le thème de la défense des animaux, elle qui a passé sa vie et dépensé tout son argent afin de lutter en faveur de cette cause.

Rappelant qu’elle s’est présentée, seule, au congrès des chasseurs de Saint-Tropez, se faisant insulter au passage, de pratiquement tous les noms, ce dernier estime donc que la traiter de lâche, n’a pas lieu d’être. Pour conclure, ce dernier a estimé que Nicolas Hulot a simplement eu un coup de chaud et qu’il vaudrait mieux qu’il puisse se calmer car, toujours selon Henry-Jean Servat, « la terre entière a envie de lui taper aux fesses ».

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Alain Jean Il y a 3 mois

    Il ferais mieux de se regarder dan

  • Avatar commentaire
    Catherine Il y a 3 mois

    Comment peux t on ose s attaquer a bb
    Qui consacre sa vie a la cause animale et la défend efficacement et l écologie mérite plus bien plus qu un homme sans conviction sans force et qui fait le contraire et continue a vouloir abimer notre planète et ses habitants
    Qu elle déception