France : quand Brigitte Macron s’amuse en vacances

France : quand Brigitte Macron s’amuse en vacancesBrigitte Macron fait du jet ski avec son garde du corps. © BestImage

Actuellement en vacances, Brigitte Macron semble prendre du bon temps alors que son mari, le président français Emmanuel Macron, continue de travailler.

France : bonne nouvelle pour le chômeur qui a rencontré Macron

Actuellement en vacances au fort de Brégançon, dans le Var (France), le couple présidentiel français Emmanuel et Brigitte Macron tente tant bien que mal de se reposer après une fin d’année plutôt compliquée. En effet, le chef de l’État a été attaqué de toute part pour sa communication et sa gestion hasardeuse concernant le cas Benalla. Cependant, comme tout citoyen, le chef de la République a le droit à quelques jours de repos… Tout comme sa femme d’ailleurs, qui a été photographiée en train de s’amuser comme jamais. En effet, celle-ci a été aperçue dimanche dernier à l’arrière d’un jet-ski. Souriante, détendue, la première dame avait clairement le sourire.

Emmanuel Macron, des vacances qui ne sont pas de tout repos

Mais alors, qu’en est-il de son époux ? En effet, le président français n’était pas le conducteur de ce scooter des mers. Résultat, impossible de savoir où il se trouvait, quoique. Et oui, Emmanuel Macron a beau être en congé, ce dernier continue tout de même de travailler, à un rythme moins soutenu, certes. Ainsi, au tout début de ses vacances, ce dernier a reçu Theresa May et son mari Philip au cours d’un somptueux dîner. Mais ce jour-là, que faisait-il pendant que Brigitte s’amusait ?

Et bien, le président français préparait une nouvelle rencontre, organisée chez le grand-duc du Luxembourg, dans une résidence située à environ 2 km du fort de Brégançon. Un trajet d’ailleurs effectué dans les règles de l’art puisque c’est avec la voiture électrique du grand-duc Henry, que le couple présidentiel a tenu à se déplacer.

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire
    Olivier Il y a 1 mois

    Je me souviens de Danielle Mitterand et de son professeur de sports….un peu garde du corps aussi.

  • Avatar commentaire
    Dechelette Yann Il y a 1 mois

    Les vacances en France c est mort y a le monde arabe espérons qu’ils ne soient pas aveugles tous les deux bonnes vacances monsieur le président ateni flues afeck 

  • Avatar commentaire
    Odette A. FANTCHAO Il y a 1 mois

    Ce serait plus romantique de voir le président Emmanuel conduire sa tendre épouse avec ce jet ski.
    J’adore leur couple si complice….
    Amusez vous bien mais reposez-vous quand même, E & B !!!

  • Avatar commentaire
    GIBEAUX Il y a 1 mois

    Merci monsieur le Président. Vous êtes également en droit de vous reposer

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    Pauvre de ce garde-corps qui a à sa remorque la momie de Brigitte , elle ne doit pas du tout la faire bander , à moins , à moins qu’il soit pervers comme agadjavi qui lui même cadavre il prend 

    • Avatar commentaire
      Bilgeaud Il y a 1 mois

      Pas mal

    • Avatar commentaire
      Msatriya Il y a 1 mois

      Mme Macron est une belle femme pour son âge et je vous souhaite qu’au même âge votre mère ou votre femme aie autant d’allure et une aussi belle silhouette.