France : quand les députés pro-Macron sont calmés par la Brigade Anti-Criminalité

France : quand les députés pro-Macron sont calmés par la Brigade Anti-CriminalitéPhoto : AFP PHOTO / POOL / ludovic MARIN

Si tout le monde a droit à un peu d'amusement, certaines personnes représentant l'Etat notamment, doivent se faire un peu moins remarquer que les autres. Raté pour cette fois-ci.

Poutine rassure Macron : «Emmanuel, il ne faut pas avoir peur» (vidéo)

Le 31 juillet dernier, François de Rugy, président de l’Assemblée nationale, organisait un pot de fin de session à l’Hôtel de Lassay, pot auquel étaient naturellement conviés les parlementaires issus de la majorité présidentielle. Cependant, cette petite sauterie aurait quelque peu dérapé après que certains députés « ne se soient pas ruées que sur les petits fours… ».

Les gendarmes, puis la BAC

En effet, un petit groupe de députés, composé notamment de Pierre Person, Sacha Houlié, Jean-Baptiste Djebbari et Pierre-Alexandre Anglade ont terminé la soirée quelque peu éméchés et visiblement surexcités au point même d’être à l’origine de plusieurs dégâts au niveau de la buvette. Peu après, ceux-ci se réunissent au sen du bureau du rapporteur général de la commission des affaires sociales afin de poursuivre leur soirée. Problème, à ce moment précis un député est venu leur faire la leçon, défonçant même la porte du bureau. Un dérapage qui a alerté les gendarmes de l’Assemblée qui ont tenté là encore, de faire redescendre la pression.

Pas vraiment apeuré, ceux-ci décident de rester dans le bureau d’Olivier Véran et branchent la sono à fond, au point même de réveilleur plusieurs résidents de la place du Palais-Bourbon. D’ailleurs, un voisin aurait même décidé de leur demander de se calmer, en hurlant depuis sa fenêtre avant que finalement, ce ne soit la Brigade Anti-Criminalité, la BAC, qui n’arrive afin de calmer tout le monde et mettre fin à cette soirée qui a quelque peu dégénéré.

Commentaires

Commentaires du site 10
  • Avatar commentaire
    Pictave Il y a 3 jours

    Bravo “Monsieur” Sacha Houlier, député de Poitiers, nous sommes fiers de vous.
    Nous nous en rappelerons au prochain vote pour les députés.

  • Avatar commentaire
    Danièle Il y a 4 jours

    Lamentable…

  • Avatar commentaire
    Camille Il y a 4 jours

    Comment nous en sommes arrivés là? La France est en lambeaux dirigée par un homme immature qui nous mène tout vers un point de non retour!!!

  • Avatar commentaire
    Emmanuel Oum Il y a 5 jours

    Ce qui arrive aux autres, commence aussi à arriver à la pauv’e france, donneuse des leçons de vertu, d’éthique et…et… et…

  • Avatar commentaire

    les casseurs de macron ne sont pas en vacances. quand je pense que des français ont élus de pareils individus. La pauvre France sera bientôt un pays de désolation.

  • Avatar commentaire
    Stef 33 Il y a 5 jours

    Ils se sentent tout permis ces soit disant députés qui ne sont là que pour se servir et servir un clan plutôt que de servir la France !

  • Avatar commentaire

    Et ils font les lois
    ils devraient être virés.pauvre France tu ne mérites pas f être tombé aussi bas

  • Avatar commentaire
    Cailleret Il y a 5 jours

    Diviser pour mieux régner ? Encore est toujours ! Pauvre France !

  • Avatar commentaire