France : quand les députés pro-Macron sont calmés par la Brigade Anti-Criminalité

France : quand les députés pro-Macron sont calmés par la Brigade Anti-CriminalitéPhoto : AFP PHOTO / POOL / ludovic MARIN

Si tout le monde a droit à un peu d'amusement, certaines personnes représentant l'Etat notamment, doivent se faire un peu moins remarquer que les autres. Raté pour cette fois-ci.

France : Une députée lâche Macron et tacle la majorité

Le 31 juillet dernier, François de Rugy, président de l’Assemblée nationale, organisait un pot de fin de session à l’Hôtel de Lassay, pot auquel étaient naturellement conviés les parlementaires issus de la majorité présidentielle. Cependant, cette petite sauterie aurait quelque peu dérapé après que certains députés « ne se soient pas ruées que sur les petits fours… ».

Les gendarmes, puis la BAC

En effet, un petit groupe de députés, composé notamment de Pierre Person, Sacha Houlié, Jean-Baptiste Djebbari et Pierre-Alexandre Anglade ont terminé la soirée quelque peu éméchés et visiblement surexcités au point même d’être à l’origine de plusieurs dégâts au niveau de la buvette. Peu après, ceux-ci se réunissent au sen du bureau du rapporteur général de la commission des affaires sociales afin de poursuivre leur soirée. Problème, à ce moment précis un député est venu leur faire la leçon, défonçant même la porte du bureau. Un dérapage qui a alerté les gendarmes de l’Assemblée qui ont tenté là encore, de faire redescendre la pression.

Pas vraiment apeuré, ceux-ci décident de rester dans le bureau d’Olivier Véran et branchent la sono à fond, au point même de réveilleur plusieurs résidents de la place du Palais-Bourbon. D’ailleurs, un voisin aurait même décidé de leur demander de se calmer, en hurlant depuis sa fenêtre avant que finalement, ce ne soit la Brigade Anti-Criminalité, la BAC, qui n’arrive afin de calmer tout le monde et mettre fin à cette soirée qui a quelque peu dégénéré.

Commentaires

Commentaires du site 10
  • Avatar commentaire
    Pictave Il y a 4 mois

    Bravo “Monsieur” Sacha Houlier, député de Poitiers, nous sommes fiers de vous.
    Nous nous en rappelerons au prochain vote pour les députés.

  • Avatar commentaire
    Danièle Il y a 4 mois

    Lamentable…

  • Avatar commentaire
    Camille Il y a 4 mois

    Comment nous en sommes arrivés là? La France est en lambeaux dirigée par un homme immature qui nous mène tout vers un point de non retour!!!

  • Avatar commentaire
    Emmanuel Oum Il y a 4 mois

    Ce qui arrive aux autres, commence aussi à arriver à la pauv’e france, donneuse des leçons de vertu, d’éthique et…et… et…

  • Avatar commentaire
    Alfred Il y a 4 mois

    les casseurs de macron ne sont pas en vacances. quand je pense que des français ont élus de pareils individus. La pauvre France sera bientôt un pays de désolation.

  • Avatar commentaire
    Stef 33 Il y a 4 mois

    Ils se sentent tout permis ces soit disant députés qui ne sont là que pour se servir et servir un clan plutôt que de servir la France !

  • Avatar commentaire

    Et ils font les lois
    ils devraient être virés.pauvre France tu ne mérites pas f être tombé aussi bas

  • Avatar commentaire
    Cailleret Il y a 4 mois

    Diviser pour mieux régner ? Encore est toujours ! Pauvre France !

  • Avatar commentaire