En France, une jeune femme est décédée après avoir voulu prendre un selfie depuis un lieu inhabituel.En France, dans le septième arrondissement de la ville de Lyon, une jeune femme de 23 ans, est malheureusement décédée après avoir fait une terrible chute de plus de 40 mètres. En effet, celle-ci a escaladé une grue afin de prendre un selfie depuis le haut de la machine. Problème, alors que celle-ci était alcoolisée, elle a perdu l’équilibre.

Accompagnée d’une amie, la jeune femme est décédée sur le coup. Une enquête a tout de même débuté, enquête qui permettra à la justice d’en savoir un peu plus sur les circonstances de ce terrible drame.

7 Commentaires

  1. Ohh Dieu pardons la, ses péchés.. Je suis vraiment désolé pour elle, comment peut elle vouloir aller faire une photo selfie sur une Glue, à 40 mettre de la tère… Si c’était en Afrique précisément le Bénin on aurait dit qu’elle a été ensorcelée.
    Que la tère lui soit légère. Mes condoléances à sa famille.

  2. Merci Avouhan (même si votre nom me fait un peu peur, mais vous n’êtes pas un wourou fato = chien enragé chez nous en Abidjan).
    Effectivement, il revenait à ceux qui l’accompagnait de l’en dissuader. Mais vous connaissez la mentalité et le comportement qui prévalent actuellement ici en France, surtout chez les jeunes : chacun pour soi. Aucune aide ou conseil à autrui.
    Que son âme repose en paix. Elle même sera surprise de se retrouver dans l’autre monde, j’espère pas saoule…sinon St Pierre lui demandera d’attendre un peu en cellule de dégrisement…
    YAKO

    • ne mettez pas…tout sur le compte de la drogue ou de l’alcool….

      Les médias ,les réseaux sociaux…nous rendent énormément de services….

      Si l’alcool…faisait tant de dégat…eh bien j’aurais perdu..des amis proches..

      tenez..allomann…est revenu du sénégal…pour servir talon…dit il…mais je sais..que c’est le vin de palm..et le sodabi…qui lui ont tant manqué..et il s’en donne à coeur joie..dans son mono natal..

      Agadjavi..quant à lui…le bohicon..l’a rendu fou….

  3. Hum, mais quelle idée d’aller prendre un selfie du haut d’une grue alors qu’on est passablement empêchée?
    Sans doute juste pour montrer à ses amis qu’on est capable de de ceci et de cela même en état d’ébriété.

    Mais hélas, c’est la mort qui a eu raison d’elle. Pourquoi ceux qui l’accompagnaient ne l’ont-ils pas dissuadée? C’est bête de mourir ainsi.

    Paix à son âme et mes condoléances à sa famille.

    A bientôt

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire