Pedophilie : Deux français déjà condamnés en France et au Canada arrêtés au Népal

Pedophilie : Deux français déjà condamnés en France et au Canada arrêtés au NépalChristophe Guilloux, Photo : DR

Christophe Guilloux et Denis Chupau, deux français connus de la justice au canada et en France pour des faits de pédophilie ont été arrêtés au Népal pour le même motif.

Suisse : un médecin français qui prétend pouvoir soigner l’homosexualité dans la tourmente

Le Népal très connu par le tourisme sexuel vient d’être secoué par une nouvelle affaire de pédophilie. Cette fois-ci c’est deux français qui ne sont pas inconnus de la justice en France et au Canada qui sont dans les mailles de la police népalaise. Christophe Guilloux et Denis Chupau qui visiblement n’ont pas compris la leçon ont voulu dupliquer leurs expériences passées au Népal. Mal leur en a pris. Ils sont actuellement dans les mailles de la police qui avaient vu vent de leurs activités depuis leur arrivée au Népal. Selon les recoupements, les deux français ont débarqué courant 2017 au Népal où ils s’adonnaient à des activités.

Les deux hommes sont parvenus à obtenir des faveurs contre des cadeaux à des enfants agés généralement de 10 à 14ans à en croire les confidences du directeur du Bureau central d’investigation (BCI), Naragayan Singh Khadka. Ils offraient de l’argent, du chocolat et des maillots ou ballons de football pour en échange passér de très longs instants avec les enfants. Selon des sources concordantes, les deux français abusaient des enfants et étaient suivis par la police depuis plusieurs semaines avant leur arrestation.

L’ambassade de France dans le pays qui suit le dossier de près a signalé « que les deux suspects bénéficient de leurs droits ».

Commentaires

Commentaires du site 0