Royaume-Uni : Meghan Markle critiquée pour avoir montré son soutien-gorge

Royaume-Uni : Meghan Markle critiquée pour avoir montré son soutien-gorge

Meghan Markle, la duchesse de Sussex est une nouvelle fois sous les projecteurs à cause d'un événement qui s'est produit le samedi dernier jour de son anniversaire. De quoi s'agit-il exactement?

USA: Trump préfère discuter avec Poutine plutôt que Theresa May et critique l’Allemagne

La duchesse de Sussex participait ce samedi au mariage des amis et proche de son mari, le Prince Harry. Puisque c’était un jour spécial pour elle et qu’elle fêtait son 37è anniversaire, Meghan Markle faisait face à une foule qui voulait lui souhaiter un joyeux anniversaire. Pendant qu’elle saluait la foule par un geste de la main, sa robe mi-longue de la marque Club Monaco s’est déboutonnée laissant entrevoir son soutien gorge. Quelques instants après, Meghan Markle a corrigé le tir sans enlever le sourire de son visage. Cette scène a très rapidement fait le tour des tabloïds anglais qui n’ont pas manqué de faire beaucoup de commentaires.

Le lendemain du mariage auquel Meghan a assisté, la nouvelle d’un “dysfonctionnement vestimentaire” s’est propagée. Quelques photos de la scène ont été diffusés. Il faut tout de même souligner que ce petit incident n’a en rien entaché l’estime que les anglais ont pour la duchesse de Sussex.

Au contraire, selon certaines indiscrétions ils ont apprécié son goût pour le choix de la lingerie et l’assortiment avec sa robe.

Commentaires

Commentaires du site 19
  • Avatar commentaire
    Le passage Il y a 2 mois

    Meghan représente une fabuleuse source de revenus pour les médias comme feu Lady Di.La presse s’acharnent sans scrupule pour repérer la moindre opportunité de ce filon médiatique. Maintenant c’est le soutien gorge, demain ce sera peut-être la marque de la culotte sur une robe légère, quand ce n’est plus la famille de Meghan qui leur offre des occasions vénales. Ils en ont fait déjà une caricature du genre Meghan gravis hâtivement les marches de l’échelle sociale et financière à son sommet pendant que par dessous toute sa famille exceptée sa maman essaie de lui attraper un pied pour la faire redescendre à leur niveau, grapillant au passage de substantiels revenus des interviews. Mais pourquoi cette famille apporte au moulin de la presse autant d’eau sale ? La situation familiale qui est à la base conflictuelle ne leurs laisserait aucune chance à leur acteurs de tirer profit du fabuleux et imprévu roman d’amour entre Harry et Meghan. Par contre le papa de Meghan rendu vulnérable par l’âge s’est perdu dans la jungle des médias pour empocher des revenus facile mais bien utiles pour survivre, payé par les médias qui ont coûté la vie à la belle maman de Meghan. Je parle de ces journalistes qui pourchassaient la princesse en voiture avec des téléobjectifs à la main. C’est cela la liberté et la puissance de la presse dans notre société moderne aujourd’hui en Europe ? À qui rapporte les bénéfices des médias ?

  • Avatar commentaire
    Good 'n Badbad Il y a 2 mois

    Meghan qui est dans le cœur des gens représente une fabuleuse source de revenus pour les médias comme feu Lady Di.La presse s’acharnent sans scrupule pour repérer la moindre opportunité de ce filon médiatique. Maintenant c’est le soutien gorge, demain ce sera peut-être la marque de la culotte sur une robe légère, quand ce n’est plus la famille de Meghan qui leur offre des occasions vénales. Ils en ont fait déjà une caricature du genre Meghan gravis hâtivement les marches de l’échelle sociale et financière à son sommet pendant que par dessous toute sa famille exceptée sa maman essaie de lui attraper un pied pour la faire redescendre à leur niveau, grapillant au passage de substantiels revenus des interviews. Mais pourquoi cette famille apporte au moulin de la presse autant d’eau sale ? La situation familiale qui est à la base conflictuelle ne leurs laisserait aucune chance à leur acteurs de tirer profit du fabuleux et imprévu roman d’amour entre Harry et Meghan. Par contre le papa de Meghan rendu vulnérable par l’âge s’est perdu dans la jungle des médias pour empocher des revenus facile mais bien utiles pour survivre, payé par les mêmes médias qui ont coûté la vie à la belle maman de Meghan. Je parle de ces journalistes qui pourchassaient la princesse en voiture avec des téléobjectifs à la main en guise d’armes. C’est cela la liberté et la puissance de la presse dans notre société moderne aujourd’hui en Europe ? À qui rapporte les bénéfices des médias ?

  • Avatar commentaire
    Good 'n Bad Il y a 2 mois

    C’est cela, n’est-ce pas ?

  • Avatar commentaire
    Saliou Il y a 2 mois

    Je suis son fan

  • Avatar commentaire
    Audrey Il y a 2 mois

    Allez-vous la laisser en paix 🕊 un jour ? Collez-la la paix 🕊.

  • Avatar commentaire
    Tonton Il y a 2 mois

    Commentaire sur un sousvêtement d’une dame!quelle valeur à se donner!!!?pour un tel sujet!

  • Avatar commentaire
    Tonton Il y a 2 mois

    Commentaire sur un sousvêtement d’une dame!quelle valeur à se donner!!!?pour un tel sujet si intéressant!

  • Avatar commentaire
    Luc Salvador Il y a 2 mois

    Laissez les ils s’ennuient

  • Avatar commentaire
    Line de Guyane Il y a 2 mois

    Arrêté de créé des histoires qui n’ont pas lieu d’être ‘s’est un hêtre humain comme tout le monde laissée la vivre un peut sans vos critiques insensés

  • Avatar commentaire

    C est du n importe quoi qui est elle pour qu on lui donne toute cette importance ! Qu a t elle fait pour l humanité? TOUT CA car elle est l épouse d un sois disant prince! N importe quoi! Le monde a besoin d humains et de savants et non des gens futils .Prince ou princesse on n en a rien à cirer!

  • Avatar commentaire
    Aaron LOKOSSOU Il y a 2 mois

    involontairement sela peut arrivé a tout le monde alors bah epargné nous de ces critiques

  • Avatar commentaire
    justine kameni YAOUNDE CAMEROUN Il y a 2 mois

    qu on laisse cette duchesse en paix ,c est un incident involontaire moi j adore la duchesse et puis en Afrique chez nous un proverbe dit il n y a pas de roses sans épines c est parce que cette dame a tout beauté grâce a bas les jaloux elle a notre sang et la beauté vient du soleil pas du froid

  • Avatar commentaire
    La moukate Il y a 2 mois

    Excusez-moi de me mêler à ça, mais depuis qu’elle s’est mariée pour devenir princesse, vous ne l’avez jamais cessé de la critiquer.. Laissez la tranquille.. Mettez vous à sa place et et sentez la douleur qu’elle ressent lorsqu’elle est critiquée même si elle garde son sourire splendide… Laissez la vivre sa vie avec le prince et évidé de se mêler de la vie des autres..

  • Avatar commentaire

    faut arrêter ce n est pas parce quel est duchesse elle ne peut pas avoir des accidents et faire des erreurs comme tous le monde.certaines femmes ont eue ce problème un bouton qui lâche et on ne s aperçoit même pas.c est un être humain comme tous le monde.arreter vos critiques quel que soit la personne.

    • Avatar commentaire

      C’est vrai Pas besoin de la critiqué c’est pas de sa faute malgré ça elle a gardé son visage souriante

  • Avatar commentaire

    1- Le titre de l’article laisse penser que la princesse a intentionnellement “montré” son soutien-gorge, alors que le texte indique qu’il s’agit d’un incident involontaire
    2- Il serait plus constructif de relayer d’autres informations plus pertinentes pour votre lectorat majoritairement béninois. J’ai cliqué sur l’article essentiellement pour faire ce commentaire.

    • Avatar commentaire
      Che Guevara Il y a 2 mois

      Merci.

      Un article sur l’histoire et l’origines des quartiers de cotonou par exemple, nous serait plus utile qu’un vetement deboutonne en grande-Bretagne.