Sénégal : la vidéo d’une femme battue et en sang révolte

Sénégal : la vidéo d’une femme battue et en sang révolte

C'est tout le Sénégal, qui est choqué par l'affaire qui fait grand bruit actuellement au pays. Dans une vidéo, on voit une jeune fille qui a été sévèrement battue par son compagnon.

Nomination à tête de PNUD/SNU : Le Béninois Damien Mama prend fonction à Lomé

Les faits, se sont déroulé à Touba, localité sénégalaise. Le mari de la jeune fille, après avoir commis son acte, a fui vers la Gambie voisine, où il a été appréhendé par les forces de gendarmerie. Il faut dire que la fille, du nom de Ndeye Coumba, a subi régulièrement les violences conjugales.

Il faut dire, que le mari n’y est pas allé de main morte. Sur la vidéo, on voit le corps de l’adolescente, porté de graves séquelles. L’arrière de son dos, est ensanglanté, et porte plusieurs traces de lacération graves.

Le visage, a aussi été marqué par des coups. Tout est parti, d’une banale incompréhension entre le jeune couple. C’est ainsi que le mari a piqué une colère noire et a commencé à battre sa femme, en utilisant des fils électriques.

La famille de Ndeye Coumba, a décidé de porter plainte contre son époux, et nul doute que le compagnon de cette dernière sera puni à la mesure de son acte.

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 0