L'incroyable tentative d'assassinat dont a été victime le président vénézuélien Nicolas Maduro continue de faire réagir. La Russie de Vladimir Poutine a dans un communiqué dénoncé la tentative d'assassinat. «Nous condamnons fermement la tentative d'assassinat du président de la République bolivarienne du Venezuela (...) Nous considérons qu'utiliser des méthodes terroristes comme moyen de lutte politique est catégoriquement inacceptable (...) Nous sommes convaincus que le règlement des différends politiques doit se faire exclusivement de manière démocratique et pacifique» pouvait-on lire dans un communiqué du ministère russe des affaires étrangères.
Pour rappel, le président Maduro a accusé les mouvements d'extrême-droite du Venezuela et le président colombien d'être derrière cette tentative d'assassinat.
Comprends le a demi mot,il ecrit dans la future proche langue officielle de l union africaine a voir le niveau de la jeune generation whatsapp et autres.
Comment une *** de tsar qui se prend pour Staline qui **** les russes les prends pour des cons peut parler de terrorisme il est déjà lui même un terroriste de pouvoir sur les russes il faut que les russes prépare là corde pour le bien de keur avenir de leur liberté de leur relation international et vite « logique hum
Est-ce que tu comprcomprends toi même ce que tu racontes?
Bien dit !
Quelle idiotie de supporter des fascistes, des gens qui planifient des attentats dans le seul but de parvenir au pouvoir. Le PDT VLADIMIR POUTINE exerce pleinement le POUVOIR SOUVERAIN dans la fédération de RUSSIE,n’en déplaise aux esprits tourdus du monde dit occidental qui veulent imposer leurs lois partout dans le monde.si vous faites la promotion de l’homosexualité et de la zoophilie, arrêtez d’embêter les autres. N’importe quoi