USA : Donald Trump choque les internautes en traitant son ex-conseillère de chienne

USA : Donald Trump choque les internautes en traitant son ex-conseillère de chienne

Le président américain Donald Trump est-il allé trop loin ? C'est la question légitime que l'on peut se poser après les récentes insultes proférées par le leader américain contre son ancienne conseillère Omarosa Manigault Newman.

Immigration : Trump a proposé à l’Espagne de contruire un mur dans le Sahara

Tout est parti des récentes déclarations de Omarosa Manigault Newman, ancienne conseillère du président Donald Trump qui l’accuse de mensonge et de racisme, affirmant qu’il souffre de déficience mentale après avoir diffusé l’audio de son licenciement. Une déclaration qui met à mal le président et son administration qui ont depuis décidé de riposter légalement. Mais avant cette riposte, le président américain a tenu à répondre à son ancienne protégée… deux fois de suite!

En effet, après l’avoir traitée de cinglée, le président américain a une fois encore insulté Mme Newman via la plateforme twitter. Et cette fois-ci, plusieurs internautes dont des personnalités américaines ont été outrées par les mots utilisés par le président Trump :  «Quand tu donnes sa chance à une crapule foldingue et pleurnicheuse et que tu lui donnes un boulot à la Maison-Blanche, je me dis que ça n’a simplement pas marché. Une bonne chose que le général Kelly ait rapidement viré cette chienne!» a-t-il déclaré.

En traitant l’ancienne collaboratrice de chienne, les internautes ont dénoncé ce que certains considéraient une misogynie flagrante et des mots indignes du président des Etats-Unis. Plusieurs américains ont ainsi critiqué leur leader affirmant qu’il allait chaque jour un peu trop loin.

Commentaires

Commentaires du site 16
  • Avatar commentaire

    Elle a craché dans la soupe, Trump a raison.

  • Avatar commentaire
    Cacatrea Il y a 1 mois

    Un Trump qui ne croit pas au changement climatique, n’est ni plus ni moins qu’un idiot. Les américains ont eu ce qu’ils méritent, un idiot comme président. Ils se croient supérieurs ces américains. Devant les ouragans dévastateurs, ils pleurnichent comme des imbéciles, pourtant ils se croient forts. Ils n’ont rien vus. L’avenir appartient à l’Afrique.

  • Avatar commentaire
    Cacatrea Il y a 1 mois

    Mr Trump est très imbu de sa personne. C’est tout. Il a beaucoup d’argent. Il pense que avoir de l’argent doit lui conférer une supériorité sur les autres. Mr Trump manque d’humilité. D’ailleurs, derrière ces grosses fortunes se cachent souvent bien de crimes. Heureusement, ces soit disant riches n’iront pas dans leur tombe avec. Un Trump qui ne croit pas au changement climatique, n’est ni plus ni moins qu’un idiot. Les américains ont eu ce qu’ils méritent, un idiot comme président. Ils se croient supérieurs ces américains. Devant les ouragans dévastateurs, ils pleurnichent pourtant ils se croient forts. Ils n’ont rien vus. L’avenir appartient à l’Afrique.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    Chien qui reconnaît chienne , y a pas de quoi s’étonner 

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 1 mois

    Aussi longtemps que l’homme noir continuera de vivre sous ce soleil sans boussole, sans prendre des mesures draconiennes pour polir, et élever sa Conscience, des commentaires à la gomme qui pleuvent sur ce site sans jaillir une seule goutte de lumière perceptible montrent à quell point, nous sommes bêtes, ignorants abyssale dans nos raisonnements, car la haine embellit nos coeurs et les rayons bienfaisants de notre soleil n’ont pas réussi à pénétrer le fin fond de notre Être. Des Judas noirs du 21ième siècle, je peux en toutes circonstances nommer quelques uns sur ce site, ils se reconnaissent tous par le biais de leurs commentaires, que ça soit sur Donald Trump ou la dame Omarosa Manigault Newman. Car l’homme noir est toujours prêt à livrer son prochain au bourreau blanc.

  • Avatar commentaire

    Bon, les nuls on en trouve dans toutes les races. Pas que chez les noirs seulement.

    • Avatar commentaire
      Tchite' Il y a 1 mois

      Vous etes mal informe’ car il n’existe qu’une seule race, la race humaine. Avec differentes couleurs de peaux. Ne soyez pas si ignorant. Un peu de biologies, etudes ADN vous aiderait.

  • Avatar commentaire
    LIBRE Expression Il y a 1 mois

    MON GRAND JOURNALISTE ,SAM BOTON : QUAND TOUT LE MONDE EMPRUNTE LA VOIE DE L’HYPOCRISIE, JE ME DEMANDE QUELS NIVEAUX INTELLECTUELS ONT-ILS ? UNE EMPLOYEE QUI OSE INJURIER SON PRESIDENT ET PAS N’IMPORTE , LE PRESIDENT DE LA 1ERE PUISSANCE MONDIALE , LE TRAITANT DE DEFICIENCE MENTALE , EST-CE NORMAL ?

  • Avatar commentaire
    LIBRE Expression Il y a 1 mois

    .QUAND TRUMP REAGIT EN LA TRAITANT DE TCHOU….KOU , AVOUN OU CHI…ENNE , LES DEMOCRATES ETERNELS MAUVAIS PERDANTS EMPRUNTENT LE MICRO DE L’AVOCAT DU DIA…BLE .
    SAVEZ-VOUS QUE LA VERITE EST AMERE ?
    TRUMP A 1000% RAISON .
    ON N’INSULTE PAS UN PRESIDENT .
    ALLEZ LIRE ROMAINS 13:1 A 3

  • Avatar commentaire
    LIBRE Expression Il y a 1 mois

    ON N’INSULTE PAS UN PRESIDENT .
    ALLEZ LIRE ROMAINS 13:1 A 3

  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 1 mois

    Nous Africains, devons nous faire respecter en nous unissant pour le bien être des nôtres.

    Ce souhait ne sera efficace, durable et effectif que si l’Afrique ,le continent, mère se développe et devienne prospère. Cette responsabilité échoit à l’Afrique, car depuis des siècles d’exploitation de ce continent avec la complicité de certains des dirigeants, l’Homme noir et le continent sont devenus sujet de moqueries de par le monde: (D. Trump en ce 21eme siècle, nous a appelé shithole. Mais on le sait tous, le continent (l’Afrique) est immensément riche, mais kes Africains sont parmi les plus pauvres du monde. Un paradoxe.

    • Avatar commentaire

      tu as fini..avec tes inepties..à deux balles…

      la race nègre..est le dechet de l’humanité…et tout le monde le sait

      arretes donc de nous saouler….

      • Avatar commentaire
        Tchite' Il y a 1 mois

        Tu es un peu bete hein. Il n’y pas plusieurs races. Il n’y a qu’une seulle race, la race humaine. Eduque toi un.

        Car il y a beaucoup de blancs occidentaux y compris les racistes, dits supremacistes qui par des analyses ADN retracent leur affinite ancestrales vers l’Afrique ou des noirs sont majoritaires. Reveille toi donc.

    • Avatar commentaire
      SONAGNON Il y a 1 mois

      Nous sommes toujours sous domination, comment on peut se développer si nous n’avons pas les moyens de faire les choix qui nous avantagent et devrons continuellement subir le choix des autres???

      Lorsque certains dirigeants actuels parlent de développer nos pays, je rigole, car si rien n’a marché depuis plus de 50 ans, ce n’est pas maintenant que ça va marcher.

      Il faut avoir en main tous les leviers de l’indépendance de nos pays avant de parler de développement.
      Faute de quoi, nos pays sont condamnés à la misère et à être d’éternels mendiants

      Alors que nous disposons de tout ce qu’il faut pour nous développer. Et à condition que nous choisissons les dirigeants qu’il faut, pas des aventuriers que nous avons l’habitude de choisir.

      J’ai été choqué la dernière de lire que le QI intellectuel des africains est des plus bas au monde, ce qui justifie notre retard, et que le PIB de toute l’Afrique ne fait pas celui de la France.

      Alors que les raisons sont ailleurs, c’est la domination de nos pays qui explique tous ces retards. Cessez de tuer les SANKARA, les KADHAFI etc… Et vous verrez si dans 30 ans les occidentaux immigreront pas en masse vers l’Afrique.

  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 1 mois

    Lui même, président à la bouche sale. Aglouza ce D. Trump.

  • Avatar commentaire
    Trump Forever Il y a 1 mois

    Donald Trump n’est pas hypocrite et cette dame est allée loin en cherchant à se faire une notorieté en salisant le president et celà avec la complicité de ces Faux Media ..Comprenez que ce Monsieur est fatigué de toutes ces attaques fabriquées par les democrates …