USA : traité de menteur, Donald Trump tacle violemment son ex-conseillère

USA : traité de menteur, Donald Trump tacle violemment son ex-conseillère

Donald Trump, n'en finit décidément pas de répondre du tac au tac. Après l'affaire avec poutine à Helsinki et les accusations de collusion entre son équipe de campagne et la Russie, Trump, doit faire face, à une nouvelle affaire.

Pays de merde : Donald Trump affirme ne pas être raciste et nie tout

Cette fois, c’est l’administration du président, qui doit faire face à des enregistrements assez embarrassants. Les enregistrements, ont été faits par Omarosa Manigault Newman, qui est une ancienne collaboratrice du président américain. Depuis son licenciement, de l’équipe de Trump, madame Newman, a fait plusieurs révélations sur l’attitude du locataire de la Maison-Blanche et de plusieurs membres de son entourage.

Madame Newman, a réalisé ces enregistrements lors d’une réunion avec le chef de cabinet du président américain. Dans les enregistrements, on entend notamment, John Kelly, renvoyé Omarosa Newman,. Comme motif, il l’accuse de faute grave. il affirme que les dommages seront moindres si cette dernière accepte sans contradiction, son licenciement. Le gouvernement Trump, a très vite réagi, à la diffusion de ces enregistrements. La porte-parole de la maison blanche, Sarah Sanders, ainsi que la présidente du Comité national républicain, Ronna McDaniel ont tour à tour dénoncé l’acte d’Omarosa Newman, elle pointent du doigt, son amateurisme, et son manque de respect à l’égard des collaborateurs du président.

Trump, comme à son habitude, a réagi avec virulence, aux enregistrements de son ancienne collaboratrice. Il a notamment traité de “cinglée” madame Newman, et a affirmé :

“Les gens à la Maison-Blanche la détestait. Elle était cruelle, mais pas intelligente. Je la voyais rarement, mais j’ai entendu des choses vraiment mauvaises.”

Trump, continua son déballage, en affirmant, que l’ancienne conseillère était méchante et qu’elle était une absentéiste chronique aux réunions de travail. Il ajouta, que son chef de cabinet, voulait la démettre de ses fonctions à plusieurs reprises, car elle était incompétente. Mais, lui, il a posé constamment son veto, voulant lui permettre de faire ses preuves. Voilà qui est donc dit, Omarosa Manigault Newman, saura apprécier.

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire
    LIBRE Expression Il y a 1 mois

    OBAMA EST LE PIRE PRESIDENT DES USA !!! IL A SIGNE L’ASSASSINAT DE KHADAFFI .
    HILLARY CLINTON AUSSI A CAUTIONNE CET ASSASSINAT .
    TRUMP A GAGNE L’ELECTION HAUT LES MAINS CONTRAIREMENT AUX CHEFS D’ETAT AFRICAINS ISSUS DE COUP D’ETAT .
    CETTE CONSEILLERE EST DEVENUE MILLIONNAIRE DE NOS JOURS GRACE A TRUMP ET ACCEPTER CRACHER DANS LE PUITS COMME CE QU’ELLE VIENT DE FAIRE RELEVE D’UNE FEMME MAL EDU…QUEE ET RATEE.
    JE PLAINDS SON PAU…VRE MARI .

    • Avatar commentaire
      The Atlantean Il y a 1 mois

      @Libre Expression
      La libre expression ne signifie pas que cette liberté si convoitise ne devrait pas servir la propagation de la démagogie. Il faudra étudier les faits, sur la politique interne concernant la population afro-américaine, et les autres minorities raciales qui composent la population américaine. Suivant vos commentaires sur ce site, j’ai à déduire d’eux que vous manquez d’analyses profondes, et vous préféreriez sacrifier vos frères noirs et soeurs à un blanc. Je m’explique:
      Quels sont vos arguments quand Donald Trump avait attaqué l’ancien prérsident Barack Obama?
      Quels sont vos arguments quand Donald Trump sympathise avec Ku Klux Klan au détriment des noirs et autres minorités?
      Quels sont arguments quand Donald Trump avait attaqué Lebron James, quand ce dernier avait ouvert des écoles pour les démunis noirs et prendre en charge les frais scolaires jusqu’à l’université?
      Quels sont vos arguments sur la libre expression quand Donald Trump avait violemment attaqué la Représente du Congrès Maxime Waters en la traitant d’intelligence diminutive?
      Quels sont arguments quand Donald Trump avait insulté John McCain, qu’il ne respecte pas les prionniers de guerre, car ce dernier a été un prisonnier durant la guerre du Viétnam?
      Et le comble Donald Trump avait joué le malade pour éviter d’être circonscrit durant la guerre du Viétnam
      Quels sont vos arguments quand Donald Trump avait insulté les femmes que le sang coule de leur bouche et autre partie de leur corps?
      Quels sont vos arguments libre expression quand Donald Trump s’est venté d’avoir enfoncé sa langue dans la bouche des femmes, et foncer sa main sa main dans le vagin des femmes?
      Quels sont vos arguments quand Donald Trump avait supprimé Obamacare (Santé) pour des millions d’américains?
      Quels sont sont vos libres arguments d’expression quand Donald Trump traite les noirs de “Niggers”?
      Quels sont vos arguments de libre expression quand Donald Trump avait refusé de louer ses appartements aux afro-américains? 
      Quels sont vos arguments quand Donald trump vient de qualifier Omarosa Manigault Newman de chienne?

    • Avatar commentaire
      Tresor Il y a 1 mois

      Merci bcp mon fr pour cet meilleure compréhension i love you 

    • Avatar commentaire
      Trump Forever Il y a 1 mois

      Quand tu es acculé de partout par de gens de mauvaise foi qui travaille avec les democrates qui n’ont jamais digeré leur echec ..De plus en plus Trump devient la victime et il en a ras le bol ….En voulant le couler , ils ont crée une sympathie à son egard car chaque jour CNN et autres medias de malheur poussent des gens à venir l’insulter …

  • Avatar commentaire

    Voila comment on endore le pleuple en attendant le travail pour le pays est baffoué . Signe de l’incompetence, de mépris de l’engagement face la nation.
    Y a t’il une autre histoire qui pourrait remettre les Etats Unis d’Amerique sur le fondement de ses constitutions?

  • Avatar commentaire
    Delphin GOUVOEKE Il y a 1 mois

    Depuis qu’il a pris les rennes du pouvoir, il ne se passe un seul jour, sans qu’on ait de redondance en redondance sur sa capacité à fédérer les énergies. Ces incongruités au sommet de l’Etat, sont la preuve que cet homme d’affaire, n’est pas la personne vertueuse qu’on créditait de bonne foi. Du coup, son administration doit se remettre en cause. Je pensais que le Bénin était le seul pays où les opérateurs économiques une fois au pouvoir, n’étaient que flaireurs de sous; c’est la preuve que dans les grandes démocraties, il y a de ces forfaitures.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    Ce Trump est le pire president que les USA n’aient jamais connu ; un mufle goujat comme l’ami agadjavi