USA : l’avocat de Trump nie qu’il a mangé un document officiel

USA : l’avocat de Trump nie qu’il a mangé un document officielAP Photo/Seth Wenig, File

Non, le président américain Donald Trump n'a jamais avalé de document classé secret. C'est en tout cas ce qu'affirme son ancien avocat, Michael Cohen.

Rencontre à Singapour : pari gagnant pour Donald Trump et Kim Jong-Un

Le 14 août prochain, sort un livre qui devrait faire trembler la Maison Blanche. Écrit par Omarosa Manigault-Newman, anciennement conseillère du président Trump, ce bouquin revient sur l’année passée par la jeune au sein du gouvernement. Si certains passages prêtent à sourire, d’autres eux, laissent perplexe. C’est notamment le cas de ce fragment repéré et dévoilé par le Washington Post, dans lequel l’auteure affirme avoir vu le chef de l’État prendre une note des mains de son avocat, le fameux Michael Cohen, avant de la chiffonner et de l’avaler.

Un témoignage assez incroyable, balayé d’un revers de la main par maître Cohen lui-même, via Twitter. En effet, ce dernier a avoué ne pas comprendre comment quelqu’un a pu prendre ces déclarations au sérieux, assurant que rien de tout cela ne s’était passé.

Voilà qui devrait tout de même continuer d’alimenter la polémique concernant la capacité de Donald Trump à diriger la première puissance économique mondiale. En effet, grâce à ces nouvelles révélations qui s’annoncent, les détracteurs du président américain ne devraient pas manquer une seule occasion de lui tomber dessus.

USA : une ancienne conseillère accuse Donald Trump de mensonge et de racisme

Commentaires

Commentaires du site 0