Début Septembre, le Running Sushi, restaurant japonnais situé dans la ville de Landshut, en Allemagne, accueillait un drôle de client, qui allait faire sensation.Le client est un triathlète qui se nomme Jaroslav Bobrowski. Les sportifs doivent bien se nourrir nous dira-t-on. Eh bien, Bobrowski n’a pas hésité. Il s’est donc attablé dans le restaurant et a pris commande. Jusque-là rien d’anormal. C’est après que c’est devenu assez amusant, quand le personnel du restaurant est resté ahuri devant l’appétit vorace du client.

le propriétaire du restaurant aurait déclaré : “Il a mangé pour cinq personnes, ce n’est pas normal”. Pourtant, le restaurant a une spécificité. Pour 15,90 euros, les clients peuvent consommer à volonté les repas offerts dans cet établissement.

Le propriétaire du Running Sushi a été marqué par Jaroslav Bobrowski, au point que ce dernier a été banni du restaurant. D’après des médias locaux, le sportif suit un régime alimentaire pour le moins innovant qui peut expliquer son hallucinant appétit. Pour que le régime soit efficace, le triathlète ne doit pas se nourrir de la journée. C’est lors du dîner qu’il peut s’alimenter convenablement.

Surpris par la décision du restaurant japonnais, Bobrowski dira: “Je mange jusqu’à ce que je sois plein”. Quant au propriétaire du Running Sushi, il a adressé le message suivant à son étonnant client: “Cher M. Jaroslav, nous sommes sincèrement désolés d’avoir dû vous bannir de notre établissement, mais vous mangez toujours pour quatre ou cinq personnes.” Voilà qui est clair.

1 COMMENTAIRE

  1. IL doit demander un remboursement, sinon porter même plainte. Ils ont dit pour 15€ on mangent à volonté, mais le gars n’as pas pu mangé à volonté..! Hahaha

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire