Bénin : Le gouvernement s’inquiète de la perception des actions du PAG dans le département du Plateau

Bénin : Le gouvernement s’inquiète de la perception des actions du PAG dans le département du Plateau

Le régime du Nouveau départ tient à donner bonne presse à ses actions ainsi qu'à ceux des partenaires dans le plateau.

Bénin : Le Front pour le sursaut patriotique dénonce une situation alarmante

Une délégation de la Direction de la communication (Dcom) de la présidence de la République du Bénin, conduite par son directeur, Wilfried Léandre Houngbédji, a échangé ce jeudi, avec le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, pour s’enquérir des dispositions prises pour une meilleure communication autour des actions du gouvernement. Il s’agissait pour le Directeur de la communication, de s’enquérir de la communication autour des actions du gouvernement dans le département du Plateau. 

Surtout depuis que à l’issu d’un conseil des ministres en juin 2016, la commune de Pobè abrite le chef-lieu du département du Plateau. Un choix qui était la concrétisation d’un rêve de plusieurs décennies sur les plans politique et administratif.

Wilfried L. Houngbédji a voulu savoir les difficultés qui persistaient et les réajustements à faire à court et long terme, car a-t il souligné, il était nécessaire que chacun des directeurs départementaux œuvre pour plus de visibilité sur les actions du gouvernement. Il a également souhaité que les points des activités notamment celu ides partenaires soient faits, secteur par secteur, aux populations à travers d’émissions radios diffusées. Des instructions aux relents de propagande.

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire
    prosper tella Il y a 2 mois

    Les 8 questions que le peuple pose au maitre de la rupture.
    1- Qui peut croire en vous, si au vu et au su de tous , vos premiers actes consistent à acheter ce qui appartient à tous, à arranger les situations de vos anciennes activités pendant que vous demandez aux populations de “serrez les ceintures”…?
    2- Qui peut croire en vous si on suspecte vos entourages immédiats de mettre la main sur tout ce qui leur paraît « juteux » dans les affaires de la République …?
    3- Qui peut croire en vous si on vous suspecte de croire que seule compte pour vous, la loi de l’argent…?
    4- Qui peut croire en vous si on doute de votre parole au point de vous confondre à VERRÈS pour qui, seule la langue promet et jamais le cœur…?
    5- Qui peut croire en vous si on vous suspecte d’avoir par ruse mercantile, fabriquer une majorité parlementaire mécanique pour ne pas dire décérébrée…?
    6- Qui peut croire en vous si manifestement, des repris de justice font partie de vos collaborateurs ultra -zélés…?
    7- Qui peut croire en vous si des personnes sur qui pèsent de lourds soupçons dans de grands scandales non encore élucidés opèrent sans gêne dans votre système alors que des missions de contrôle apparemment sélectives sont lancées de manière théâtrale aux trousses de ceux qui critiquent les tares de votre gouvernance…?
    8- Qui peut croire en vous si vous vous illustrez à violer les décisions de la Cour Constitutionnelle…?

    • Avatar commentaire

      Prosper..!!

      Vous devez savoir une chose….que personne ne soupçonne..dans ce pays..ou les parlementaires ne jouent pas leur role du controle du gouvernement..

      Tout le blé..emprunté au nom du peuple et avalisé par le parlement dans le cadre..du pag…est en réalité…des investissements que talon fait par personne interposées..

      Tout acte posé..dans le pag…talon est derrière..

      Ce que ses ancètres n’ont pas pu faire talon le fait légalement…nous sommes tous devenus esclaves……

  • Avatar commentaire
    rodrigue Il y a 2 mois

    Bon, s’il ne fait rien on le remplacera.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 2 mois

    Ce Wilfrid houngbedji ne confond t’il pas sa fonction de dircom , tout comme un certain toboula ? Oh mon cher benin comment tu peux tomber aussi bas avec talon ! 

  • Avatar commentaire
    Bankole Il y a 2 mois

    Les populations sont elles aveugles pour ne pas voir elles même ce qui se fait réellement si tant est que quelque chose se fait ?
    Toute autre action ne peut être que de l’intoxication