Le régime du Nouveau départ tient à donner bonne presse à ses actions ainsi qu’à ceux des partenaires dans le plateau.Une délégation de la Direction de la communication (Dcom) de la présidence de la République du Bénin, conduite par son directeur, Wilfried Léandre Houngbédji, a échangé ce jeudi, avec le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, pour s’enquérir des dispositions prises pour une meilleure communication autour des actions du gouvernement. Il s’agissait pour le Directeur de la communication, de s’enquérir de la communication autour des actions du gouvernement dans le département du Plateau.
Surtout depuis que à l’issu d’un conseil des ministres en juin 2016, la commune de Pobè abrite le chef-lieu du département du Plateau. Un choix qui était la concrétisation d’un rêve de plusieurs décennies sur les plans politique et administratif.
Wilfried L. Houngbédji a voulu savoir les difficultés qui persistaient et les réajustements à faire à court et long terme, car a-t il souligné, il était nécessaire que chacun des directeurs départementaux œuvre pour plus de visibilité sur les actions du gouvernement. Il a également souhaité que les points des activités notamment celu ides partenaires soient faits, secteur par secteur, aux populations à travers d’émissions radios diffusées. Des instructions aux relents de propagande.
Laisser un commentaire