Nourou-Dine Saka Saley a apprécié l’annulation de la taxe sur les forfaits réseaux sociaux. C’est à travers un post publié sur sa page Facebook hier lundi 24 septembre.
Le juriste Nourou-Dine Saka Saley a d’entrée de jeu remercié le chef de l’Etat pour avoir « révélé cette possibilité des béninois de se montrer unis, face à un enjeu commun ».Désormais poursuit-il, ses compatriotes croient en eux et sauront encore s’unir face à d’autres enjeux comme la santé, l’éducation, l’égalité. Il remercie également le chef de l’Etat pour avoir révélé que sa gouvernance se porterait mieux avec une opposition capable de lui dire si ses orientations sont viables, « comment mieux les rendre viables et optimales ». Le juriste dit appartenir dorénavant à cette classe d’opposants « Tchigan » au service du mandat de Patrice Talon.
« Je m’engage à faire partie de cette nouvelle frange d’opposants de qualité et servir votre mandat, en cette qualité. Je m’engage à vous rendre fier de la nouvelle ligue d’opposants « Tchigan » a écrit le juriste. Il invite par ailleurs le président de la République à consulter cette nouvelle classe d’opposants sur tous les enjeux nationaux. Elle l’aidera à réussir son mandat promet -il avant de conclure en ces termes: « Je ne fais pas de promesses politiques, je les tiens (Insh Allah). Vous nous diriez « Merci mes nouveaux opposants Tchigan » et vous nous « porterez en triomphe à la fin de votre mandat ».
Laisser un commentaire