Canada : un africain gagne deux fois de suite le gros lot à la loterie

Canada : un africain gagne deux fois de suite le gros lot à la loterieMehlig Mehlig, 28 ans. Photo : HO / Western Canada Lottery Corporation / AFP

Au Canada, un jeune africain du nom de Melhig Melhig originaire d'un pays de l'Afrique de l'Ouest et âgé de 28 ans peut se frotter les mains en pensant à l'avenir qui l'attend. En moins de six mois, le jeune veinard a gagné pas moins de trois millions de dollars au Loto.

Crise diplomatique : l’Arabie Saoudite veut se venger du Canada

C’est un fait très rare qui s’est produit récemment au Canada. En effet, un jeune africain qui s’est installé il y a à peine deux ans au Canada plus précisement à Winnipeg avec sa famille a remporté pour la deuxième fois une somme importante au Loto. 2.000.000 de dollars. C’est le montant de son gain alors que pour son premier gain il en avait gagné 1.500.000 dollars en grattant son ticket de loterie. Si on peut affirmer sans risque de se tromper que les chances de ce dernier de remporter en si peu de temps pas moins de trois millions de dollars était très mince, les dirigeants de la loterie ouest-canadien ont assuré n’avoir rien trouvé d’anormal.

Il faut préciser que le jeune chanceux a déjà planifié ce qu’il fera de ses gains. Selon des sources bien introduites, le premier gain aurait permis à l’heureux gagnant et à sa famille de s’acheter une maison.

Quant à son deuxième gain, le nouveau millionnaire pense que cela lui permettra de garantir son avenir. Il envisage pour ce faire de retourner à l’école pour apprendre quelque chose mais aussi de s’acheter un commerce.

« Je veux améliorer mon anglais (et) apprendre quelque chose d’utile, comme la charpenterie, » a affirmé le jeune veinard de 28 ans.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Nina OLADIS Il y a 1 semaine

    Félicitations frère africaine

  • Avatar commentaire

    Félicitations pour t’es gains n’oubliez pas que il y a la grande famille aussi

  • Avatar commentaire
    rodrigue Il y a 1 semaine

    Voilà un qui sort de la misère grâce au jeu de hasard.
    Bonne chance et à qui le tour?