Coup de sang de Mbappé au PSG : Deschamps et Lizarazu en parlent

Coup de sang de Mbappé au PSG : Deschamps et Lizarazu en parlentPhoto : AFP

Interrogés au sujet de l'expulsion de Kylian Mbappé, Didier Deschamps et Bixente Lizarazu ont accepté de revenir sur l'action litigieuse du weekend en Ligue 1.

François Hollande : il annonce son retour à la politique sans savoir qu’il est filmé

L’expulsion de Kylian Mbappé face à Nîmes le weekend dernier, continue de faire parler les spécialistes du football. En effet, le jeune attaquant français, connu pour sa pointe de vitesse et son sens du but a énormément surpris en craquant totalement suite à un tacle un peu trop appuyé à son goût. Résultat ? Une expulsion à la 94e minute et donc, un retour précoce au vestiaire Interrogé sur ce fait de jeu, le champion du monde a assuré ne pas regretter et serait même prêt à recommencer s’il le fallait, présentant tout de même ses excuses au public parisien.

Interrogé au sujet de cette expulsion, le sélectionneur des bleus, Didier Deschamps, a assuré que son joueur allait devoir apprendre à se gérer, à se contrôler. Il faut dire que ce dernier a pris une nouvelle dimension suite à sa coupe du monde plus que réussie. Résultat, il peut être la cible de nouvelles attaques et c’est à ce petit jeu-là qu’il va devoir prouver qu’il est bien au-dessus du lot. Se montrant rassurant, Deschamps a tout de même tenu à calmer les esprits assurant qu’il n’y avait rien de bien méchant.

De son côté, Bixente Lizarazu, ancien champion du monde 1998 et arrière-gauche de l’équipe de France, a partagé le constat de son ancien capitaine. En effet, selon lui, Mbappé va devoir apprendre à se maîtriser et comprendre qu’il est désormais une cible de choix. Il faut dire que le tarif pour ce genre de geste est élevé et tourne généralement autour de trois matchs. Une situation qu’aurait souhaitée ne jamais connaître le PSG.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Et si on parlait des joueurs béninois et qu’on laissait à la presse française le soin d’informer ceux qui s’intéressent au foot français?

  • Avatar commentaire
    Opinion Il y a 3 mois

    Et si on parlait des joueurs béninois et qu’on laissait à la presse française le soin d’informer ceux qui s’intéressent au foot français?