Eliminatoires Can 2019 / Algérie # Bénin : Les Ecureuils en regroupement en France le 8 octobre

Eliminatoires Can 2019 / Algérie # Bénin : Les Ecureuils en regroupement en France le 8 octobre

Après le match nul contre le Togo à Lomé le dimanche 9 septembre 2018 dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019, les Ecureuils du Bénin préparent la troisième journée.

Bénin # Gambie : une victoire d’entrée pour se rassurer

Pour cette troisième journée, les Écureuils jouent contre les Fennecs d’Algérie à Alger le 12 octobre 2018. Après ce match, les deux équipes vont se retrouver à Cotonou le 16 octobre à l’occasion de la quatrième journée de ces éliminatoires. Pour cette double confrontation, l’entraîneur de l’équipe béninoise, Michel Dussuyer a déjà sorti son programme. Ainsi, pour le match aller du 12 octobre, les Écureuils du Bénin vont se regrouper en France le 8 octobre.

De là, ils vont se rendre en Algérie le 10 octobre. Après le match, cap sera mis sur Cotonou le 13 octobre pour préparer le match retour du 16 octobre.  Cette double confrontation est bien déterminante pour la qualification de l’une des deux équipes. Car, l’Algérie et le Bénin se partagent la première place du groupe D avec 4 points chacun.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Prince Il y a 3 mois

    DIEU es avec nous