Examens nationaux de Licences et de Masters au Bénin : Les compositions débutent le 15 octobre

Examens nationaux de Licences et de Masters au Bénin : Les compositions débutent le 15 octobre

Les compositions entrant dans le cadre de l’édition 2018 des examens nationaux de licence et de master démarrent le lundi 15 octobre 2018. Elles seront précédées par l’examen des dossiers en contentieux le 1er octobre. Le nouveau calendrier a été rendu public ce 27 septembre 2018.

Alain Capo Chichi : « Le Cames n’a jamais donné raison au ministre de l’enseignement supérieur »

On connaît désormais les nouvelles dates de composition des examens nationaux de licences et de masters pour le compte de cette année 2018. Précédemment prévus pour ce mois de septembre, les examens nationaux de licences et de masters débuteront à partir du 15 octobre prochain et prendront fin le 26 novembre. Ce nouveau calendrier de composition a été établi par le ministère de l’enseignement supérieur et rendu public ce jeudi 27 septembre 2018.

Selon les programmations, ce sont les candidats aux examens nationaux de licence qui ouvriront le bal des compositions pratiques et écrites le lundi 15 octobre 2018. Leurs examens prendront fin le samedi 03 novembre 2018. Suivront ensuite les candidats aux examens nationaux de masters qui composeront du lundi 05 novembre au samedi 26 novembre 2018.

Les deux sessions «uniques » seront précédées par l’examen des dossiers en contentieux prévu pour se tenir du lundi 1er octobre au vendredi 05 octobre 2018.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Adjohounfo Il y a 3 mois

    Listes des écoles qui participent?