Football : Zinedine Zidane salue le talent de Karim Benzema

Football : Zinedine Zidane salue le talent de Karim Benzema

Voilà quelques mois, que Zinedine Zidane, à la surprise générale, décidait de quitter son poste d'entraîneur du Real Madrid, alors que le club venait de remporter sa 13e ligue des champions.

Football : Didier Deschamps parle des changements de Pogba

Quand Zizou, avait été nommé coach du Real, il faut dire que la Casa Blanca, agonisait, avec des résultats indignes de son statut de top club mondial. À cette époque on ne reconnaissait plus le grand Real, les joueurs semblaient démotivés et proposaient un jeu insipide. Mais l’arrivée de Zidane, a tout changé. L’ancien ballon d’or, par son charisme et son aura a su ramener la sérénité au sein du vestiaire et redonner confiance aux joueurs.

Karim Benzema, qui était de plus en plus critiqué pour son manque d’efficacité, s’est complètement métamorphosé, après l’arrivée de Zidane sur le banc. Dès lors, KB9 deviendra, l’un des hommes de base du système de jeu prôné par Zinedine Zidane.

Dans un récent entretien, Zizou a dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant du Real Madrid. Il a affirmé que Benzema, jouait un rôle-clé dans son système de jeu notamment, dans la phase offensive. Il a salué son altruisme, qui permettait à l’équipe d’avoir la possession du ballon. L’ancien entraîneur madrilène, a déclaré que Benzema savait se rendre indispensable en se mettant au service du collectif.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Libre Expression Il y a 2 mois

    DIDIER DESCHAMPS OU DE LA SAVANE EST UN RACISTE PURE ET VRAI .TANT QU’IL EST A LA TETE DES BLEUS , BENZEMA NE REVIENDRA PAS AU SEINS DES CHAMPIONS DU MONDE . RIEN QUE LA PATIENCE .LA LIGUE DES NATIONS ET AVEC A LA CLE UNE DEBANDADE DES BLEUS VERRAIT LA NOMINATION D’UN AUTRE SELECTIONNEUR ET BONJOUR BENZEMA

  • Avatar commentaire
    Polycarpe Fernand Il y a 2 mois

    C’est ce qui est vrai, j’ai su que kb9 avait besoin de quelqu’un Pr lui booster le moral. Benzema c’est un très bon joueur, ce qui me plaît en lui il a confiance en lui même devant l’adversité. Et il garde son moral très haut.