France : Benalla avait la coupe du monde alors que les bleus la cherchaient

France : Benalla avait la coupe du monde alors que les bleus la cherchaient© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Nouvelle révélation sur le trophée de la coupe du monde remporté par les Bleus il y a quelques semaines. Une nouvelle fois Alexandre Benalla, l'ancien garde du corps du Président Macron, est cité.

Affaire Benalla en France : une députée du parti présidentiel critique Macron

Alexandre Benalla, l’ancien proche collaborateur du Président Macron est une nouvelle fois au cœur de la polémique. Selon des confidences faites sur le plateau du Quotidien hier soir, Alexandre aurait eu en sa possession le trophée le plus convoité au monde dans le domaine sportif après la victoire des Bleus face à la Croatie il y a quelques semaines en Russie. Son nom était cité il y a quelques jours, et une nouvelle fois Alexandre Benalla est indexé.

Si le Quotidien avait annoncé plus tôt cela, la version semble s’être confirmé hier jeudi sur le plateau. Le Quotidien recevait comme invité l’attaché de presse de l’équipe de France Philippe Tournon.

Au cours de son intervention, celui-ci est revenu sur les événements qui se sont produits après la victoire des Bleus et comment ils ont perdu de vue la coupe.Il a avoué l’avoir vu dans une valise en aluminium en quittant l’hôtel Marigny et n’avoir plus vu sa trace après avant d’ajouter «D’après tes investigations, remarquables, c’est Benalla qui se trimballait avec la Coupe. Et nous on la cherchait partout.»

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire

    c est clair le type il braque une copie de la coupe…tocard comme le président…

  • Avatar commentaire
    Francois Il y a 2 mois

    C’était pour l’offrir à manu,qui a bien besoin du succès des autres.

  • Avatar commentaire
    ZRIZIBYT Il y a 2 mois

    on s’en bat les c_ouilles

  • Avatar commentaire
    Le ciel tombé Il y a 2 mois

    Mais qu’on le fiche en tôle on ne veux plus le voir CE mec la france herite d’une nouvelle génération bandit quand vatons ce réveillée

  • Avatar commentaire
    Patrick Il y a 2 mois

    Tout ça pour une réplique de la vraie coupe du monde…la vraie est repartie à Zurich après la finale via la FIFA