France : Didier Deschamps reparle de l’affaire Benzema

France : Didier Deschamps reparle de l’affaire Benzema

Le cas Karim Benzema, a longtemps mis dans l'embarras, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps. Avant la coupe du monde, il avait été fortement décrier pour son choix de ne pas sélectionner l'attaquant du Real Madrid.

Didier Deschamps : un célèbre animateur prépare un documentaire sur le sélectionneur

Deschamps, n’a plus fait appel aux services de Benzema, depuis 03 ans. Malgré les bonnes prestations de ce dernier avec son club lors du début du championnat, le coach français, ne l’a pas convoqué pour participer à la prochaine ligue des nations. Il semble que le sélectionneur a définitivement tourné la page Benzema. Sur les ondes de la radio RTL, le sélectionneur français est revenu sur le cas Benzema. Accusé de racisme, l’ancien champion du monde a déclaré qu’il n’oubliera jamais ça. Il a affirmé ceci:

“Ça, ce n’est pas mon rôle de sélectionneur. Moi, je fais des choix par rapport à des critères bien définis mais pas ceux-là”. avant d’ajouter Et qu’on puisse tenir des discours qui amènent aux conséquences que j’ai eues dans ma vie privée, c’est inconcevable. Je ne peux pas me battre là-dessus. C’est passé.” Deschamps, a ensuite avoué: Ça a été violent pour moi, mais pour les gens autour de moi, c’est d’une violence inacceptable”

Commentaires

Commentaires du site 0