France : Fillon, l’homme qui se faisait acheter des vêtements

France : Fillon, l’homme qui se faisait acheter des vêtements

En plus de s'être fait offrir quatre costumes, François Fillon a eu le plaisir de ne rien payer pour plusieurs lots de chemises de luxe, un pantalon ou encore un blazer, tout lui ayant été gracieusement offert.

Concession des ports de Conakry & Lomé : La justice doit s’intéresser aux acteurs africains du “Bolloregate”

À l’occasion de la dernière élection présidentielle, François Fillon était considéré comme étant l’un des grands favoris. Malheureusement pour lui, de nombreuses affaires autour de certains privilèges qui lui ont été accordés ou qu’il a lui-même accordés, à sa femme notamment, ont fait scandale, réduisant à néant son ambition de devenir Président de la République.

Des costumes, des chemises, un blazer et même un pantalon

Ainsi, au cours du scandale, les français ont appris avec stupeur que ce dernier s’est par exemple fait offrir trois costumes signés Arnys, par l’avocat Robert Bourgi, pour un montant de total avoisinant les 18.000 euros. Un quatrième lui aurait également été offert sur ordre de la direction, avant que celle-ci ne ce décidé à lui faire un discount de 30 % sur un autre costume. 

Mais ce n’est pas tout. En effet, selon certaines informations, l’ancien Premier ministre se serait fait offrir plusieurs chemises, toujours sur ordre de la direction d’Arnys, le tout pour un montant de 4,600 euros. Quatre autres commandes apparaissent également sur les comptes de la société, comme étant des commandes “non payées“. Enfin, son ami l’avocat Bourgi lui aurait offert un blazer et un pantalon gris (toujours de chez Arnys) en 2014 afin de le consoler, lui qui traversait une période très compliquée sur le plan personnel. Résultat, Fillon a pu garnir sa garde-robe de quelques pièces de luxe, sans avoir dépensé un seul euro. Une information qui vient ternir un peu plus son image après les accusations faites à son encontre, concernant les soupçons d’emplois fictifs de son épouse.

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire

    Fillon le traitre, qui donnait des leçons.
    Il a recut ce qu”il merite et j’espere que ce b’est pas fini.
    Heureusement il a été démasqué, vous l’immaginez aujourd’hui président, qu”est-ce ferait pour les Francais ?
    Il s”en mettrait plein les piches !

  • Avatar commentaire
    Mick1111 Il y a 4 jours

    La seule veste non payée est celle reçue aux présidentielles !

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 4 jours

    Fillon est un sapeur à cinq épingles.

  • Avatar commentaire

    Pourquoi temps de haine comment fait la macron combien mange t.elle d.argent entre sa paie ,sa toilette et tout le reste il voudrais lui redoner 40 ans alors sa va nous coûter cher c,est une horreur…..

  • Avatar commentaire

    C’est pas vieuxlion, c’est vieuxcon…Après tout, vous avez le droit de dire ce que vous voulez, moi aussi…

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 4 jours

    ” explosé ” en pleine accession politique , pour des bricoles , c’est dommage pour Fillon , qui est un saint à côté d’un DSK qui lui a  été explosé pour des affaires de tenue et mœurs, le dégoûtant comme agadjavi 

  • Avatar commentaire
    Vieuxlion Il y a 4 jours

    La gauche reste la gauche rien ne filtre sur mitterant a ses gosses caches et les cadeaux recu rien ne filtre sur hollande sur ses maitresses et le pognon des francais gaspilles chez les zoulou en afrique et en tunisie ou le pd maire de paris qui se sauve en tunisie en volant quelques millions au passage normal c la gauche mais si un mec de la droite recoit un cadeau c fini pour lui
    Il faut changer toutes les institutions comme la fait mitterant introduire que des gens a leurs solde aujourd hui la france est de gauche islamiser ce qui signifi La MORT de le france adieu