France : Manuel Valls va dire au revoir aux français

France : Manuel Valls va dire au revoir aux françaisFrancois Mori/AP/SIPA

Ex Premier Ministre, sous le quinquennat de François Hollande, et désormais candidat aux élections municipales à Barcelone, Manuel Valls sera l'invité de Laurent Delahousse dimanche soir sur France 2, lors du 20H Pour dire aurevoir.

France : un membre du grand banditisme tué à Paris

Barcelone, il y a un peu plus d’un an, Manuel Valls n’y pensait pas et prendre le risque de déclencher une législative partielle dans son fief d’Evry, alors qu’il y avait gagné de justesse face à la France insoumise,  aurait été une ineptie. Mais c’est décidé Manuel part. 

Et ce dimanche sur France 2, il dira aurevoir à la France. L’annonce de ce virage à 180° n’a pas été sans susciter de vives réactions ; Jean-Luc Mélenchon avec la délicatesse qu’on lui connaît de dire, « Son personnage ne nous a jamais inspiré beaucoup plus d’intérêt que de la détestation ».

Son ancienne adversaire mélenchoniste dans l’Essonne, Farida Amrani, battue de quelques voix, elle l’accuse carrément d’avoir trahi sa patrie. Si ce n’est son lieutenant et député LFI Alexis Corbière de prétendre à « Bon débarras ».

Et Valls de répondre « Il y a quelque chose que je ne trahirai jamais, c’est la France »; alors qu’il sera à Barcelone pour officialiser sa candidature à la Mairie ce dimanche soir donc, il donnera sa première interview depuis plusieurs semaines et fera officiellement ses adieux , au 20H de France 2.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Roudoudou Il y a 3 mois

    Il est venu en France pour bénéficier des avantages et maintenant il s en va probablement avec ses émoluments alors qu’il dégage on n en gardera pas un bon souvenir

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 3 mois

    Point besoin , parce que les français eux , lui ont adressé un ” au dia.ble , vendu ” 😡😡😡