France : Marine Le Pen commence à avoir peur du régime Macron

Marine Le Pen, la Présidente du Rassemblement Nationale commence par avoir peur du régime Macron. Marine Le Pen, la Présidente du Rassemblement Nationale, ex-Front National doit se soumettre à une expertise psychiatrique. Les événements qui ont entraîné cette situation remonte à 2015. En effet, cette année là pendant le mois de Décembre, la Présidente Marine Le Pen avait diffusé sur son compte twitter des images des exécutions de l’État islamique. Puis s’en est suivi une procédure pénale qui a consacré sa mise en examen pour «diffusion de message violent, pornographique ou contraire à la dignité accessible à un mineur».

Publicité

Rebondissement dans cette affaire dans laquelle, le Présidente du Rassemblement Nationale est directement indexée. Il y a quelques jours seulement, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a ordonné une expertise psychiatrique de celle-ci. Une nouvelle à laquelle la principale concernée n’est pas restée insensible.

« Ce régime commence VRAIMENT à faire peur »

Ce jeudi, Marine Le Pen a réagi à cette information, une nouvelle fois sur son compte officiel twitter à travers une série de tweet estimant que « Ce régime commence VRAIMENT à faire peur ». Visiblement choquée, Marine Le Pen qui dénonce comme un « acharnement » contre sa personne se demande jusqu’où iront-ils. «Je croyais avoir eu droit à tout : eh bien non ! Pour avoir dénoncé les horreurs de Daech par tweets, la « justice » me soumet à une expertise psychiatrique ! Jusqu’où vont-ils aller ?!», écrit la Présidente du RN.

Il faut tout de même préciser qu’elle a reçu le soutien de Jean-Luc Mélenchon. Ce même jeudi, c’est par le même canal que Jean-Luc Mélenchon a réagi sur cette affaire allant jusqu’à dire « Ce n’est pas avec des méthodes pareilles qu’on fera reculer l’extrême droite »

Publicité

La France continue de développer sa puissance militaire. À l’heure où les tensions internationales sont relativement vives, Paris a pris la décision de renforcer sa force de frappe. Investissement dans des drones, développement de sous-marin, entraînements intensifs… La France souhaite faire entendre sa voix. Actuellement en visite en Guyane et… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité