France : révélation sur une autre fonction de Benalla à l’Elysée

Alexandre Benalla était multitâche à l’Elysée. En plus d’être le chargé de la sécurité du président Macron, le jeune homme avait en charge la boutique en ligne de la présidence. C’est « Quotidien » qui a apporté l’information ce vendredi 14 septembre.Alexandre Benalla, l’ancien bras droit d’Emmanuel Macron ne s’occupait pas seulement de la sécurité du président de la république. Il devrait également mettre en place la boutique en ligne de l’Elysée lancée récemment. C’est Azzeddine Ahmed-Chaouch, un journaliste de l’émission « Quotidien » qui a découvert le second job de Benalla. Il a réussi à  mettre la main sur les documents de sa garde à vue.

L’ancien bras droit d’Emmanuel Macron aurait déclaré ceci à la police : « J’ai sous ma responsabilité la mise en place d’une boutique en ligne et le projet d’une boutique physique qui a pour objet la vente de produits dérivés ».

Publicité

Pour rappel, Alexandre Benalla avait été filmé le premier mai dernier entrain de violenter des manifestants. Après la divulgation de cette vidéo, l’homme est tombé en disgrâce .Il perd son emploi mais pas pour longtemps puisqu’il assure maintenant la sécurité d’une vedette de la télé-réalité.

6 réponses

  1. Avatar de Saviano
    Saviano

    Quelle honte quelle belle république  tous des crapules après cela veux  donner aux gens de la rue république bananière 

  2. Avatar de Silvère
    Silvère

    Pour réussir dans le,monde il faut être fou,mais sérieux,et sincère c’est son destin

  3. Avatar de Anne
    Anne

    Pas de cadeau à faire à un homme qui ne respecte passa loie

    1. Avatar de Irène
      Irène

      Pas de cadeau à lui faire qu il assume ce qu il as fait est qu il arrête de mentir et de mette sa sur le dos des policiers spot

  4. Avatar de Jean
    Jean

    Faite parler macron qui f
    Raconte tout ses histoire avec son copain qu.il viens me chercher comme il disait à la télévision qu.est qui vendez en ligne produit dériver c.était qu.ok honte macron pauvre France

  5. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    DOUBLE EMPLOIS …
    DOUBLE SALAIRES …
    ET LE 1ER MAI IL CASSE LA FIGURE DES MANIFESTANTS .
    BONNE CHANCE A ALEX BENALLA .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité