Alexandre Benalla était multitâche à l’Elysée. En plus d’être le chargé de la sécurité du président Macron, le jeune homme avait en charge la boutique en ligne de la présidence. C’est “Quotidien” qui a apporté l’information ce vendredi 14 septembre.Alexandre Benalla, l’ancien bras droit d’Emmanuel Macron ne s’occupait pas seulement de la sécurité du président de la république. Il devrait également mettre en place la boutique en ligne de l’Elysée lancée récemment. C’est Azzeddine Ahmed-Chaouch, un journaliste de l’émission “Quotidien” qui a découvert le second job de Benalla. Il a réussi à  mettre la main sur les documents de sa garde à vue.

L’ancien bras droit d’Emmanuel Macron aurait déclaré ceci à la police : « J’ai sous ma responsabilité la mise en place d’une boutique en ligne et le projet d’une boutique physique qui a pour objet la vente de produits dérivés ».

Pour rappel, Alexandre Benalla avait été filmé le premier mai dernier entrain de violenter des manifestants. Après la divulgation de cette vidéo, l’homme est tombé en disgrâce .Il perd son emploi mais pas pour longtemps puisqu’il assure maintenant la sécurité d’une vedette de la télé-réalité.

6 Commentaires

  1. Faite parler macron qui f
    Raconte tout ses histoire avec son copain qu.il viens me chercher comme il disait à la télévision qu.est qui vendez en ligne produit dériver c.était qu.ok honte macron pauvre France

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire