PSG : la charge de Frank Leboeuf contre Neymar

PSG : la charge de Frank Leboeuf contre NeymarGetty Images

Anfield, dans le cadre de la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des Champion, Le PSG perd et Neymar déçoit, Frank Leboeuf, ancien international français devenu consultant sportif, n’a pas été timide dans ses critiques.

Johnny Hallyday : Laeticia dit pourquoi il a déshérité Laura et David

Au delà du niveau de jeu des Parisiens contre liverpool, Franck Leboeuf a fustigé le comportement de Neymar. Neymar avait toutes les cartes en main pour briller et la balle était dans son camp. L’éclipse du Brésilien à Anfield et ses excès d’individualisme sont un premier coup de froid. 

«  Je rentre aux vestiaires et je me bats avec lui », c’est ainsi que le consultant Leboeuf exprimait toute sa déception, car plus grande était l’attente, quant à la prestation de l’international brésilien.

Après une année traumatisante et une Coupe du monde où les critiques l’ont profondément blessé, Neymar comptait sur cette saison pour repartir de l’avant.

Fini les rumeurs de transfert, fini les roulades sur les coups reçus, il avait décidé revenir plus fort, plus déterminé.

Ce nouveau départ s’est accompagné d’un repositionnement au PSG qui  fait  de lui une personnalité encore plus centrale.

On aurait compris que des joueurs s’énervent compte tenu de sa prestation, même si ce serait “oser” face à la star.

Il reste cependant à espérer qu’il y ait une assez bonne entente pour que le problème soit réglé rapidement.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Neymar est un gâchis tout simplement. On ne peut pas avoir ce talent, en avoir conscience et ne pouvoir se prendre au sérieux sur un terrain de foot pour jouer avec les coéquipiers et faire gagner l’équipe. Je plains vraiment le PSG, car son investissement finira par être comme un simple risque dans un jeu de hasard.
    C’est vraiment dommage. Neymar doit se prendre au sérieux s’il veut être le grand joueur dont il rêve et gagner des titres, mais une chose est sûre, malgré son tout son talent, il ne peut jamais devenir grand joueur comme un Cristiano Ronaldo ou un Messi. C’est dommage pour le PSG../