En Angleterre, la princesse Meghan Markle a été pleine de bonnes intentions à l’occasion de son mariage avec le prince Harry. Des idées pleins la tête simplement pour faire plaisir au futur époux !À l’occasion d’un documentaire intitulé «Queen of The World », récemment diffusé sur une chaîne de télévision britannique, nos amis Anglais ont pu en apprendre un peu plus en ce qui concerne le mariage qui a eu lieu il y a de ça quelques mois, entre Meghan Markle et le prince Harry. Un événement qui, à l’époque, avait été couvert par les médias du monde entier.
53 fleurs sur un voile long de cinq mètres
Ce qui a principalement frappé ? Cette petite attention de l’Américaine à son futur époux. En effet, alors qu’elle descendait l’allée, la duchesse de Sussex arborait un voile long de cinq mètres et large de trois sur lequel étaient brodées 53 fleurs représentant chacun des pays du Commonwealth. Une idée originale que la jeune femme aurait eu d’elle-même, mais surtout une surprise totale pour le prince Harry.
En effet, ce dernier ne s’y attendait pas du tout et aurait été très heureux de ce clin d’œil à la famille royale d’Angleterre et au regroupement des pays du Commonwealth.
Une idée qui tend également à montrer les efforts fournis par l’ancienne actrice afin de s’intégrer et surtout, de s’imprégner de la culture anglo-saxonne. Culture qu’elle connaît finalement bien puisque le Canada, qui fait partie de la liste des pays membres du Commonwealth, a été sa terre d’accueil durant de nombreuses années.
En effet, c’est à Toronto que la série « Suits » dans laquelle cette dernière a joué sept saisons a été tournée.
Laisser un commentaire