Royaume-Uni : le geste de Meghan Markle qui a stupéfait les britanniques

Royaume-Uni : le geste de Meghan Markle qui a stupéfait les britanniques

Meghan Markle, la duchesse de Sussex fait parler d'elle une nouvelle fois. Cette fois-ci c'est un geste plutôt anodin qui est largement commenté par les tabloïds anglais.

Espion empoisonné : ça chauffe entre la Grande-Bretagne et la Russie

En Angleterre, la famille royale est suivi de très près. Les membres de la famille royale n’ont plus vraiment de vie privée et tous les actes qu’ils posent sont très souvent analysés et commentés par les tabloïds. Depuis son mariage il y a quelques mois avec le Prince Harry, la duchesse de Sussex attire l’attention de bons nombre de personnes et fait la une des tabloïds. Pour son premier engagement seule, la duchesse de Sussex a posé un geste qui a été une nouvelle fois commenté.

Alors qu’elle devait participé à une exposition sur les arts et la culture de l’Océanie, la duchesse de Sussex a refermé la portière derrière elle lorsqu’elle est sorti de sa luxueuse berline noire. Ce geste qui peut paraître totalement anodin a été diversement apprécié. Pour The Mirror, c’est un geste que ne feraient jamais en public la reine et Kate Middleton. Un internaute a posté sur twitter «Nous nous souviendrons tous de l’endroit où nous étions lorsque nous avons appris que Meghan Markle a fermé sa propre portière. Ma vie a définitivement basculé», ironisait «Jess!!!»

D’un autre côté la correspondante royale du quotidien The Sun, Emily Andrews, voit à travers ce geste que malgré son statut, Meghan Markle est demeuré simple. «Une princesse qui prend encore le temps de fermer sa portière. Bien joué Meghan!» lit-on dans son tweet. William Hanson l’expert en étiquette a de son côté parlé d’un reflexe et non pas d’une violation de protocole.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Y’a des gens qui sont payés pour pondre des articles comme ça?

  • Avatar commentaire

    Bla-bla-bla que du bla-bla-bla et toujours du bla-bla-bla.