Situation économique de la France : Emmanuel Macron reçoit un avertissement

Situation économique de la France : Emmanuel Macron reçoit un avertissement

Pris de court par les récentes démissions du ministre de la transition écologique, Nicolas Hulot, et de Laura Flessel, ministre des sports, Emmanuel Macron, a vécu des semaines difficiles ces derniers temps.

France : quand Brigitte engueule Emmanuel Macron

Le président français, aborde sans doute l’une des périodes les plus compliquées de son mandat. Il est en train de mener des réformes sur le plan économique et social. Ces réformes, vont s’avérer cruciales pour l’avenir du pays. Macron, n’aura pas la tâche facile, car ces réformes ont du mal à passer au sein de l’opinion. Faisant une large analyse, sur la situation économique de la France, l’agence de notation canadienne DBRS, a fait un bilan. Dans l’ensemble, DBRS a salué les politiques de rééquilibrage entrepris au sein de l’économie française.

Elle est aussi favorable, aux réformes qui sont menées actuellement par le chef de l’exécutif français, qui selon elle n’auront aucun impact sur le portefeuille du citoyen français et sur la croissance économique en général. Cependant, l’agence de notation a tenu à adresser un avertissement aux autorités françaises. Elle a signifié, que de difficiles réformes devront être mises en place. Ces réformes, dans leur grande partie, devront être orientées vers la politique budgétaire.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Kemazu Il y a 2 mois

    Pfff qu’il ********* ce président qui sert à rien c’est lui qui gâche tous ce que mr Hollande a mis en place résultat la France est devenu un pays de ******* quelle honte pour nous pauvre citoyen

  • Avatar commentaire
    loguhe Il y a 2 mois

    La France devrait accepté de ce faire réformer dans certains secteurs des institutions de la république. Mr. Le Président tenez bon que le ciel vous donne de démasquer ceux dans votre gouvernement qui ne travaillent pas dans le sens de votre vision politique. Mr Hollande a fait les frais en voulant réformer.