The Best 2018 : N’Golo Kanté séduit le public

The Best 2018 : N’Golo Kanté séduit le public

N'Golo Kanté, décidément, partout où il se trouve, il fait l'unanimité. Avec son sourire qui ne le quitte jamais, le milieu de terrain de Chelsea est très apprécié dans le monde du foot.

Galerie Vallois à Paris : Une exposition de Zinkpè crée la polémique au pays

Discret, sympathique, jamais un mot au-dessus de l’autre, le joueur français est un personnage atypique dans l’univers footballistique, très médiatisé. Il faut dire que le jeune homme intrigue de par son caractère réservé et sa relative simplicité. Quand il est sur le terrain, il se transforme en un formidable joueur, qui ne ménage pas ses efforts.

À l’image de sa personnalité, son style de jeu est simple, mais terriblement efficace. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs évoluant à son poste. Ce lundi, il était du côté de Londres, pour prendre part à la cérémonie The Best Football Awards 2018, organisé par la FIFA, et qui récompense les meilleurs joueurs de la saison.

l’ovation pour Kanté

Dans la salle où se déroulait la cérémonie, on notait la présence de nombreuses stars du ballon rond, des anciennes gloires et des entraîneurs de renom. Pendant la cérémonie, la présentatrice de l’événement se dirigea vers N’Golo Kanté, pour avoir ses impressions sur le déroulement de la cérémonie. La présentatrice lui demanda: “Je sais que vous êtes très timide, mais dites-nous comment vous vous sentez, à quel point c’est agréable d’être ici ?

L’ancien joueur de Caen qui est plus à l’aise sur un terrain, qu’avec un micro, répondît avec son éternel sourire: “Je suis très fier. C’est un grand honneur d’être ici”. Sa déclaration simple et précise a entraîné une ovation dans toute la salle.

Sergio Ramos, Mohamed Salah, Luka Modric, Didier Drogba, Zinedine Zidane, Didier Deschamps, le brésilien Ronaldo ont tous apprécié ce moment. Kanté est tout simplement attachant.

 

 

Commentaires

Commentaires du site 0