Accusation de viol : Cristiano Ronaldo reçoit un soutien important

Accusation de viol : Cristiano Ronaldo reçoit un soutien important

La superstar portugaise du football, Cristiano Ronaldo, est actuellement en plein tourmente. Il y a quelques jours, il a été mis en cause dans une affaire de viol aux États-Unis.

Bénin: Joël Atayi Guèdègbè parle du référendum et insiste sur la création de la Cour des comptes

Kathryn Mayorga, 34 ans, affirme dans une plainte au civil que le quintuple ballon d’or l’a agressé le 13 juin 2009, dans un hôtel à Las Vegas, poussant la police de la ville à ouvrir une enquête. Les avocats de la jeune femme soutiennent que depuis ces faits leur cliente est marquée psychologiquement.

Au cours d’une conférence de presse, ils ont déclaré que Kathryn Mayorga a été très cohérente en dénonçant l’agression. Mercredi, CR7 qui qualifie le viol comme un crime abominable, a démenti avec la dernière énergie avoir violé la femme. Pris dans cette tempête, Cristiano Ronaldo a reçu un soutien de poids. Il s’agit de son actuel club de la Juventus Turin. Dans un tweet, le club piémontais a fermement soutenu sa star:

“Cristiano Ronaldo a montré son grand professionnalisme et son dévouement au cours des derniers mois, ce qui est très apprécié par tout le monde à la Juventus. Les faits incriminés remontant à presque dix ans ne changent pas cette opinion qui est partagée par tous ceux qui sont entrés en contact avec ce grand champion.”

Commentaires

Commentaires du site 0