Affaire Tariq Ramadan : une accusatrice fait des révélations

Affaire Tariq Ramadan : une accusatrice fait des révélations

Accusé de viol, Tariq Ramadan se retrouve aujourd'hui mis en difficulté après la divulgation d'un rapport d'expertise technologique ayant étudié les messages qu'il a pu envoyer à l'une de ses victimes.

Siège de l’Assemblée nationale: Le rapport d’audit déposé fin novembre selon José Tonato

La défense de Tariq Ramadan, mise à mal ? En effet, la seconde femme accusant l’islamologue d’agression sexuelle et de viol a réagi au rapport d’expertise informatique, révélé au cours du mois de septembre. Selon elle, les SMS étudiés par les experts tendent à confirmer sa version, selon laquelle Ramadan aurait usé de son influence et de techniques de chantage afin d’arriver à ses fins.

Des SMS révélateurs, mettant à mal la défense de Ramadan

Pour rappel, cette seconde femme assure avoir été violée par Tariq Ramadan au soir du 9 octobre 2009. Assurant avoir été victime de manipulation mentale et de préméditation, la jeune femme assure qu’au fil des semaines, des mois, la relation entretenue avec l’islamologue est devenue de plus en plus violente et difficile à cerner. Les messages dévoilés par cette récente expertise valident d’ailleurs cette thèse, montrant une personne au double caractères. D’une part des messages gentils, attendrissants, « Je pense à toi mon cœur », qui laissent ensuite place à des messages dévoilant la facette dominatrice de l’ancien professeur, « Tu devras tout faire… Tu es prête ».

Des messages qui, selon elle, ont changé du jour au lendemain, la poussant à refuser dans un premier temps, la rencontre du 9 octobre. C’est alors que Ramadan tente tout afin de la convaincre, lui demandant de ne pas avoir peur et de lui faire confiance. Assurant être sous  l’emprise totale de Ramadan, elle finit par accepter. « Je devais rester disponible pour lui à tout moment, il ne voulait pas que je sorte, que je vois des gens. Il m’a complètement endoctriné, progressivement, pour arriver à m’obtenir ».

Commentaires

Commentaires du site 77
  • Avatar commentaire

    Je vais vomir, bougez pas

  • Avatar commentaire
    LA KEKETTE Il y a 1 semaine

    Commentaire supprimé

  • Avatar commentaire

    Trump ne parle de religion a tout bout de champs. Le notre est ISLAMOLOGUE et donne des lecons a nous autres dans ses discours
    Dommage. Que des decus

  • Avatar commentaire

    C est un Zani. Menteur. Manipulateur
    Qui frequente le bar. En fait tout le contraire de ce quvil ne devrait pas faire. Car parler d Islam et dinber des lecons aux autres implique une certaine conduite.
    Allah l a juste devoile tel qu il est. Sado meme avec nous tous

    • Avatar commentaire

      La lumière (An-Nūr):13 – Pourquoi n’ont-ils pas produit [à l’appui de leurs accusations] quatre témoins ? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d’Allah, les menteurs.

      • Avatar commentaire

        En droit islamique, l’aveu fait partie des modes de preuves, même s’il n’y a pas quatre témoins.
        Je vous prie de compléter vos connaissances en matière de religion.

  • Avatar commentaire
    Balkissa Il y a 1 semaine

    Ils sont contre tariq c est tout. Pourquoi ne pas emprisonner trump qui viste des actrices de films x qui decrivent meme son intimité. Madame tariq courage ! C est une épreuve et sa passera incha Allah. Nous soutenons Tariq dans cette épreuve et honte aux comploteurs. Meme s il a fait cet acte sachez que nul n est parfait dans ce monde. 

    • Avatar commentaire
      A BON ENTENDEUR Il y a 1 semaine

      ALLAH DI :« AIDEZ VOUS LES UNS LES AUTRES POUR FAIRE LE BIEN ET AVOIR LA CRAINTE D’ALLAH,ET NON PAS POUR FAIRE LE PECHE ET L’INJUSTICE «

    • Avatar commentaire

      Héé! Balkiss , ne t’en fais pas, il viendra vers toi, il te fera ça à crédit en plus

    • Avatar commentaire

      Il vous tous embobine. Mme Ranadan votre maru est un adultere,Zani, menteur, manipulateur. Et il a tiujours parle de l islam. C honteux. Il boit. Ne fais pas Ramadan. C est quoi ca. Il a reconbu des liaison adultere.c est suffisant. Mene si oui il ya une cabale contre lui. Je suis decu par ce genre d homme. Et on essaye de l excuser
      Nous sommes debiles

    • Avatar commentaire

      Trump ne parle de religion a tout bout de champs. Le notre est ISLAMOLOGUE et donne des lecons a nous autres dans ses discours
      Dommage. Que des decus

  • Avatar commentaire

    Il y a actuellement un nombre grandissant de divorces et de séparations. Toute relation commence pratiquement par “Je pense à toi, Mon cœur” mais certaines relations terminent mal. Y aurait-il autant de préméditations ??
    Et combien de relation qui commencent par “Je veux que tu fasses ceci…” ?

  • Avatar commentaire
    HYPO TENSION Il y a 2 semaines

    En finir avec toi dèèèè!!!

  • Avatar commentaire

    Pourquoi d ‘autres célébrités accusés de viols par torr ou raison ne sont pas emprisonnées?
    Réponse:Liberté, Egalité, Fraternité…

    • Avatar commentaire
      Mokrani Nadia Il y a 1 semaine

      Pourquoi et bien très facile. .Les autres sont hulot darmanin thron polanski colart. Depardieu. Etc….Et tariq ramadan. ..mee too à été créé pour lui exceptionnellement. La henda dit je pleure je prends l’argent et je rie. .La cristelle dit sur Twitter qu’elle se ficher pas mal d’où était la kekete du gourou le soir du viol. .Donc pas avec elle. ..Et la dernière c’était consentis. .Donc tout est fait pour qu’il pli

  • Avatar commentaire

    Je me demande seulement pourquoi Ronaldo et tant d ‘autres qui sont accusés de viols ne sont pas en taule eux aussi.
    Réponse: Liberté Egalité Fraternité…

    • Avatar commentaire

      Ce monsieur a fait bcp de mal à sa famille, a la communauté et à humilié sa femme. Il a avoué l’adultère, si on appliquait la charia il n’aura même pas droit à un avocat.
      Quel gachis

      • Avatar commentaire
        Balkissa Il y a 1 semaine

        chokrane

      • Avatar commentaire

        Merci Sabrina.
        En fait il est comme ses semblables les seoudiens, hypocrites, vicieux et qui se servent d’une religion pour assouvir leurs besoins…
        Même si ce n’est pas du viol, c’est de l’adultère, punit par la loi divine (redjm) et par celle des hommes (prison).

  • Avatar commentaire

    banale affaire de sex…

  • Avatar commentaire

    C’est en lisant ce genre de pseudo-témpiognage qu’on se rend compte que trop de femmes parlent de viol alors que c’est pas du viol..

    Le viol c’est passé outre le consentement et les filles consentent et mouille comme des cochonnes, en redemandent puis ont honte et prétendent avoir été endoctrinée..

    Mais qui peut sérieusement parler de viol ??

    Le gars dit qu’elle devra tout faire et alors ? J’ai déjà dit à une femme “lèche-moi les boules” avant qu’elle s’exécute sans broncher … c’est du viol aussi ??

    Avec ce genre d’histoire je me rends juste compte que la femme occidentale est devenue une raclure qui michtone et qui parle de sexe libéré mais qui parle ensuite de viol dès que les franc-maçon leur disent “fais tomber ce type”

    Franchement, à part aller voir des prositituée, qui a encore envie de courir un risque pénal pour tremper sa bite 

    Avec ce genre de farce, à chaque coup de bite donné en Suisse, il faut compter 15 ans d prescription pour que la femme puisse retourner sa veste et faire tomber celui qui la faisait jouir..

    Ces meufs sont à gerber 

    • Avatar commentaire

      “Le gars dit qu’elle devra tout faire et alors ? J’ai déjà dit à une femme “***-moi les ***” avant qu’elle s’exécute sans broncher … c’est du viol aussi ??”

      >>>>> J ai trop ri….

    • Avatar commentaire

      Il faut être tombée bien bas pour accepter une relation sexuelle avec vous. Sans parler de votre *** patente, vous êtes d’une telle vulgarité ! ***

    • Avatar commentaire
      Mokrani Nadia Il y a 1 semaine

      Je suis d’accord Alain des gardes de première. Les rebeux d’aujourd’hui me font honte des…..Pas de gros mots. Je suis très en colère contre si. Ces femmes. ..Des P…

    • Avatar commentaire

      Alain Bonjour juste pour vous dire si votre femme refuse de coucher avec vous et elle vous dit “””non pas ce soir “”” et vous insister et vous couchez quand même avec elle et bien selon la loi c’est du viol  !!! 

  • Avatar commentaire
    Luc vandenbrand Il y a 2 semaines

    Il y a très longtemps que la France cherche à faire taire Tarik Ramadan , la France a réussi a convaincre une ancienne salafiste a faire un faux témoignage contre une nouvelle virginité de cette extrémiste islamiste

    • Avatar commentaire

      Let crime de Ramadan n est nulls mentioned le viol mais celui d etre. Un musulman…..qui a cloue le bec à bon nombre de politiciens francais et des journalistes de m………

  • Avatar commentaire

    Et dites nous la suite de sms, que nous pensons rien de menaces ou de viol n’a étais proféré sur la soi disant victimes.

  • Avatar commentaire

    Nous ne croyons pas au viol mais une chose et sur le faire de chercher de plus sur l’affaires ne nous surprend pas, sachez aussi que ramadan et un pur produit de l’occident et donc si oui l’ actes à  eu lieu ce cela la fatalité de vivre dans une société ou la depravatuo  de moeurs et autorisé par la constitution et alors il y’a quoi à d’étonnant…

  • Avatar commentaire

    Ce sont des foutaises je ne crois pas et jamais un seul mot de ce que vous prétendez

    • Avatar commentaire

      Ce n’est que du déni de votre part. Cet homme est un usurpateur au dela du fait qu’il est très mal embarqué dans cette affaire, il a menti à toute une communauté, il a pratiqué la fornication. Il pouvait écrire des grandes diatribes sur l’évolution du mariage en occident ou bien donner des leçons sur le mariage (ex : ”la moitié de ta foi”) il n’a jamais rien respecté de des préceptes qu’il enseignait. Il est répugnant !

      • Avatar commentaire

        Tiut les imams enseignent la charia comme les rabins hébreux les curés chrétiens. Ça n’empêche pas que parmi eux il y’a des violeurs des pédophiles des criminels et des délinquants. Tarik n’est pas un saint. Moi même je fais des bêtises. Moi je ne derange pas le sionisme mondiale et la contre tradition. Tarik les derangeait sûrement beaucoup iks l ont fait taire. En ke casant pour longtemps. Le ministre de macron et hulot Nicolas ont été blanchis.

  • Avatar commentaire

    Allez qui de nous n’a pas eu de relation un peu olé olé avec une femme un peu soumise c’est un jeu de rôle souvent apprécié par les hommes et les femmes!Jusqu’a prouver le contraire ce n’est pas du viol!Mais une chose est sur lui qui se faisait le moraliste des musulman perd toute crédibilité,laissons le revenir chez lui revoir sa famille,digérer tout ça peut être qu’il s’en expliquera ou pas.Mais je le vois mal reprendre un séminaire sur l’obligation du port du voile ou sur la conduite de la femme en Islam.Tout être humain pêche et moi le premier mais moi je vais pas aller prendre le micro et guidé les gens vers le bon chemin!Que Dieu lui pardonne et le guide!Sa punition sera de ne plus être crédible il n’a tuer personne non plus.

    • Avatar commentaire

      J’approuve ce que dit Idir ,ces grands moralisateurs à la gomme doivent cesser d’aboyer ,basta des rabat-joie – Qu’il nous laisse vivre un soupco

  • Avatar commentaire

    Rien de nouveau une femme se déplace seul aller voir un homme a l’hôtel et après on parle de viol ils ne peuvent pas établir la moindre preuves sur éventuel viol et changement de tactiques ils vérifient si il a bien coucher avec ses femme la

  • Avatar commentaire

    Dans une telle affaire, ne voyons pas simplement l’aspect cruel ou de prédominance de la part de l’accusé.
    Comme vous l’aviez constaté il y’a eu un certains temps entre ces deux, on peut dire qu’ils se sont mieux connu avant que quoi que ce soit puisse se produire entre eux.
    La femme l’accusatrice, ne vous penchez pas sur sa ses émotions de victime comme elle le fait comprendre, elle n’est pas une mineure, elle a consenti pendant longtemps avec le monsieur, qui sait ce qui s’est produit d’autre entre eux.
    On dit que la loi c’est la loi, que justice soit rendu

  • Avatar commentaire

    C’est un probleme politique et religieux ,les insitigateurs sont connus …la bonne majorité ont debattu avec Tariq que ça soit dans l’assemblée nationale ou dans les plateaux de télé ,Pour ce qui concerne les soi disant victimes c’est une mise en scene flagrante, avec un enjeu de taille ou on gagne beaucoup d’argent c’est une aubaine pour elles .

  • Avatar commentaire
    L' ENVOYÉ Il y a 2 semaines

    TARIQ Affaire wawiyé pour toi. Tu as mougou les pauvres femmes en leur faisant croire que tu es un envoyé de Allah.
    Alhamdulillah, tu vas prendre minimum 15 ans pour viol aggravé.

  • Avatar commentaire

    Je ne sais plus si c est du lard ou du cochons ce Ramadan.

  • Avatar commentaire

    RIEN que du pipo.

  • Avatar commentaire

    **** sur des femmes et ça se dit musulman!

  • Avatar commentaire
    Rawalpindi Il y a 2 semaines

    Certes le genre humain est très complexe. Qu’on lui reproche tout, jusqu’a l’appeler ancien professeur cela veut tout dire. J’ai lu nombreux de ces ouvrages. C’est un vrai intellectuel. Rien même ces présomptions qui lui sont reprochées ne m’empechera de le lire. C’est un érudit de l’Islam très apprécié de la jeunesse anglophone et francophone, bien connu dans les universités, britanniques, américaines françaises, belges, néerlandaises et bien entendu suisse, sans compter beaucoup d’autre pays africains. La justice sera faire la part des choses.

  • Avatar commentaire

    ?????majeur et vacvinée

  • Avatar commentaire

    J y crois pas au viol.. elle lui a envoyé pleins de messages d amour.. quant ti te fais violer tu n y retourne pas ..crois moi !

  • Avatar commentaire

    n’importe quoi, quels messages veulent les médias transmettre encore au public, ont nous déguise la vérité, avec toute sorte de dénigrement et calomnie.
    lorsque je tape TR …j’ai l’impression que c’est restreint, trié pour un public marginalisé
    la justice française est impliquée.

  • Avatar commentaire

    Récit à dormir debout.

  • Avatar commentaire

    Si TR est un hyper actif sexuel, ce que l’on peut comprendre, l’islam lui donne la possibilité d’épouser 4 femmes. Mais batifoler est contraire aux valeurs de toute religion

  • Avatar commentaire

    Pourquoi gerard colomb a demissioné?

  • Avatar commentaire

    On peut accepter l’idee d’un rapport sexuel “classique” et ne pas etre d’accord avec des comportements différents comme etre ***, se faire pisser dessus, recevoir des coups, etre humiliée par l’exploitation d’un handicap physique, non?

    • Avatar commentaire

      Rmadan n est pas un violleur car toute ses relations avaient le conssentement de ses conquettes aussi perversses que lui

    • Avatar commentaire
      Val du 78 Il y a 2 semaines

      C’est vrai mais dans ce cas si on n’aime pas ce genre de rapport sexuel et qu’on s’est fait violé on ne dit pas après « tu m’a manqué quand je suis partie, ta peau me manques ou encore si ça ne m’avait pas plus je serais partie » !!! quant à l’handicap on ne sait pas si elle était handicapée à cette époque en tout cas  elle ne l’était pas lorsqu’elle était en photo de je ne sais plus quelle partie politique mais admettons qu’elle etait bien handicapé elle avait quand même l’air consente quand on voit ses messages. Le mieux avant de porter des accusations sur l’un ou l’autre c’est d’attendre la suite de cette affaire pour l’instant il n’y a d’autres que des accusations mais pas de preuves concrètes. Il s’agit d’établir le viol non pas si ils ont eu des rapports sexuels normaux ou sadomasochistes… de mon côté je suis neutre je suis ni pour ni contre l’un ou l’autre parce que j’ai besoin de concrets pour me faire une opinion ferme.

    • Avatar commentaire

      Je ne crois pas même un mot, c’est un coup monté de toutes pièces. .Vous croyez pas. Elle le sui partout où il va depuis des années. .Et aujourd’hui elle déclare qu’il a violé. .sale pute. .

  • Avatar commentaire

    Il n’y a pas eu de viol qu’on insulte pas l’intelligence des gens ,simplement, après avoir pulvérisé les politicards et les pseudos intellectuels Français en mettant en lumière leurs mensonges et contradictions, en dénonçant les injustices dans le monde et en s’évertueant à montrer aux occidentaux ce qu’est le véritable Islam Tariq était devenu une menace pour les interêtes aussi bien de lobbys politique, économique et idéologiques, particulièrement j’étais convaincus qu’ils allaient le faire taire par tous les moyens et c’est ce est arrivé.

    • Avatar commentaire
      gègedumonde Il y a 2 semaines

      j’ai l’adresse d’un médecin si tu veux je crois que tu en as besoin

      • Avatar commentaire

        Continuer a se faire soigner chez ton médecin. Le jour ou tu aura des bonnes résultats, propose le aux autres 🙂

      • Avatar commentaire

        Elle c’est pas d’un médecin qu’elle a besoin mais d’un exorciste ouais ! La thèse du complot est si révélatrice de l’ampleur de l’endoctrinement…Ramadan les a carrément rendus cinglés ses fans

      • Avatar commentaire
        Le médecin Il y a 2 semaines

        Gégédumonde : D’accord donne lui l’adresse du “médecin” et suis moi, puis ne sors plus jamais de ta chambre .
        Ça va aller

      • Avatar commentaire

        On est en France, vous connaissez la liberté d’expression?

    • Avatar commentaire
      Jojolabanane Il y a 2 semaines

      Moi aussi, j’ai l’adresse d’un médecin si tu veux je crois que tu en as besoin pafadnam

    • Avatar commentaire

      Pafadnam : ça va pas bien dans ta tête ?????

    • Avatar commentaire
      Avis à la masse Il y a 2 semaines

      Exacte je pense la même chose, la preuve est que tout ces fou, innocent de leur méfait, relayant L’info mainstream, et ce pour ce construire une opinion totalement pourrie où lorsque l’on creuse juste un peu, ya rien, que dal. Ce texte s’adresse directement au personne non critique et qui ne pèse pas leur mot pour exprimer un opignon à mes yeux désolant.

      • Avatar commentaire

        Le problème n’est pas de savoir si Tariq Ramadan est coupable ou non, le vrai problème est que tout ce que Tariq Ramadan représente est un danger pour notre civilisation judéo-chrétienne.Nos valeurs notre pensée notre vision du monde et de la société n’est pas le même.Pourquoi polémiquer, regardons dans les prisons européennes les noms et prénoms de la majorité des inculpés, regardons ce qui se passe dans les pays arab-musulmans.

        Est-ce-que vous avez envie de partager leur sors, le message de Tariq Ramadan esr d’islamiser le monde. Les violeurs suivrons.Vive

    • Avatar commentaire

      Vous n’avez pas honte de juger sans savoir la vraie vérité.
      Vous n’avez pas compris que tout cela est monté de toutes pièces par un groupe de pervers qui ne pensent qu’ils ne vont pas mourir qu’ils sont éternels.
      Il y aura une justice un jour ou l’autre ou tout le monde riche ou pauvre sans exception devra rendre des comptes.

      Toute personne a droit à un jugement équitable ce qui n’est pas le cas de Mr Ramadan

  • Avatar commentaire

    Secret de polichinelle, toute la famille Ramadan savait pour sa perversité..
    La religion cache beaucoup de vices..
    Se taire et subir voila le sort des femmes..
    Triste

    • Avatar commentaire
      Anne chappuis Il y a 2 semaines

      Terrible et bcp d hommes de pouvoir abusent de l honnêteté et générosité des femmes…
      Lui, un séducteur manipulateur pervers, vite fait de tomber sous son emprise…parler est son fort…abuser juste après.
      Punition…justice…juste pour le respect de la femme….de l être humain.
      J espère que toute sa famille saura lui faire prendre conscience de ces actes immondes Qu il a fait à ces femmes…à nous tous…

      • Avatar commentaire

        Il aurait pu le faire avec des milliers de femmes reveuses veuves diplômées politiques universitaire. Tout comme les acteurs chanteurs sportifs politiques comme Strauss Kahn. Pourquoi une repentie salafiste et huit ans plus tard.cest une histoire crée. Alors qu’on *** dans tout les coins de rues et à tout temps.

    • Avatar commentaire

      ????? Elle majeur et vaccinée

    • Avatar commentaire
      Robin des Bois Il y a 2 semaines

      Très juste