Grave accident ce samedi matin à Cotonou. Un bus en partance pour le Ghana a dévié de sa trajectoire et fait deux morts et plusieurs blessés au carrefour de l’Unafrica. Deux morts, plusieurs blessés et d’énormes dégâts matériels. C’est le bilan d’un accident grave de la circulation qui s’est produit dans la nuit du vendredi 05 au samedi 06 septembre 2018 au carrefour de l’Unafrica, à Cotonou. D’après les informations, c’est un bus en partance pour le Ghana qui a fait un mauvais virage pour éviter un véhicule sortie de son couloir de circulation.

Plusieurs personnes blessées au cours de l’accident ont été transportées d’urgence au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu-Hkm) de Cotonou.

3 Commentaires

  1. Esperons que leurs ames hanterons les nuits du chauffard salopard qui a causé cet accident. La conduite a cotonou est devenue sauvage et catastrophique. Au lieu de verifier les docs de douane, ils devraient contrôler la conduite et la vitesse

    • Que c’est si bien dit! En effet, les agents des pouvoirs publics feraient mieux de s’illustrer dans la répression de la conduite irresponsable, où chacun fait ce qu’il veut comme il veut, au lieu de se pointer en uniforme stricte pour constater des dégâts et se répandre dans les médias en décomptes macabres. Experts en constats. Dites leur qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom