Bénin : Deux morts et plusieurs blessés dans un braquage à Kilibo

Bénin : Deux morts et plusieurs blessés dans un braquage à Kilibo

Un bus de transport en commun a été braqué ce matin du lundi 15 octobre 2018 à Okonfo dans l'arrondissement de Kilibo. Le bilan du hold-up fait état de deux morts, plusieurs blessés et une forte somme d'argent emportée.

Présidentielle en RDC : Joseph Kabila ne sera finalement pas candidat

Deux morts, plusieurs blessés et une importante somme d’argent emportée. C’est le bilan d’un braquage d’un bus de transport en commun qui a eu lieu dans la matinée de ce lundi 15 octobre 2018. Le hold-up s’est produit sur l’axe Cotonou-Parakou précisément à hauteur d’Okonfo, une localité située dans la commune de Kilobo.

Le véhicule avait à son bord 36 passagers. Les braqueurs étaient de nombre cinq. Parmi eux, deux étaient de fusils artisanaux et les trois autres de gourdins a-t-on appris.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    SONAGNON Il y a 1 mois

    La police dite républicaine au lieu de s’occuper de la protection des biens et des personnes, se consacre à la traque des opposants politiques et des jeunes en désespoir. C’est normal que nous assistons à la recrudescence des actes crapuleux.

  • Avatar commentaire

    OLLAH
    NOUS Y VOILA, chers amis, KILIBO, cette commune qui a vu naitre l’un des individus les plus inquiétant de ce forum: OLLAH OMAR. Il est très obscur dans sa tête, ne mange que des escargots
    *****

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 1 mois

    La police républicaine etait occupée à traquer du côté de l’église saint Michel des assaillants en fouillant les sacs et potables de notre paisible population 

  • Avatar commentaire
    Avouhan Il y a 1 mois

    Oh secours!…. Mais que fait la Police Républicaine du gouvernement dit de la rupture?
    Je pensais que les braquages étaient l’apanage de l’ancien régime defunt, Hum!..

    Bonsoir