Un bus de transport en commun a été braqué ce matin du lundi 15 octobre 2018 à Okonfo dans l’arrondissement de Kilibo. Le bilan du hold-up fait état de deux morts, plusieurs blessés et une forte somme d’argent emportée.Deux morts, plusieurs blessés et une importante somme d’argent emportée. C’est le bilan d’un braquage d’un bus de transport en commun qui a eu lieu dans la matinée de ce lundi 15 octobre 2018. Le hold-up s’est produit sur l’axe Cotonou-Parakou précisément à hauteur d’Okonfo, une localité située dans la commune de Kilobo.

Le véhicule avait à son bord 36 passagers. Les braqueurs étaient de nombre cinq. Parmi eux, deux étaient de fusils artisanaux et les trois autres de gourdins a-t-on appris.

4 Commentaires

  1. La police dite républicaine au lieu de s’occuper de la protection des biens et des personnes, se consacre à la traque des opposants politiques et des jeunes en désespoir. C’est normal que nous assistons à la recrudescence des actes crapuleux.

  2. OLLAH
    NOUS Y VOILA, chers amis, KILIBO, cette commune qui a vu naitre l’un des individus les plus inquiétant de ce forum: OLLAH OMAR. Il est très obscur dans sa tête, ne mange que des escargots
    *****

  3. La police républicaine etait occupée à traquer du côté de l’église saint Michel des assaillants en fouillant les sacs et potables de notre paisible population 

  4. Oh secours!…. Mais que fait la Police Républicaine du gouvernement dit de la rupture?
    Je pensais que les braquages étaient l’apanage de l’ancien régime defunt, Hum!..

    Bonsoir

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom