A kouandé, commune situé au nord du Bénin, huit personnes appartenant à une même famille sont décédées ce vendredi 28 septembre 2018 suite à une intoxication alimentaire. Ils auraient consommé de la pâte de maïs accompagnée de sauce gluante. Huit membres d’une même famille sont décédés des suites d’une intoxication alimentaire ce vendredi 28 septembre 2018 à Kouandé, une commune du département de l’Atacora. Selon les informations relayées par des médias locaux, le drame est survenu dans l’arrondissement d’Oroukayo. Le premier décès a été constaté par le chef de cet arrondissement à 14h ce vendredi.
D’après les informations recueillies par le Ca, la première victime, un homme de 42 ans aurait consommé de la pâte de maïs accompagnée d’une sauce gluante avant de se rendre au champ.
Au champ, l’homme a commencé à sentir des malaises qui l’ont contraint à rentrer chez lui où il décède le temps que les secours n’arrivent. A sa suite, 07 autres personnes ayant consommé le même repas que lui sont aussi passées de vie à trépas.
Laisser un commentaire