Le bureau politique du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), sur convocation de la Direction Exécutive Nationale (DEN) du parti vient de donner son quitus au projet de fusion du parti arc-en-ciel avec d’autres formations politiques alliées pour constituer un grand parti d’envergure nationale. C’était à la faveur de la réunion tenue hier au siège national du PRD à Porto-Novo. Tous les membres du bureau politique, de la DEN, les membres du Haut Conseil des Sages (HCS) du PRD, les députés, les maires et leurs adjoints, les chefs d’arrondissements, les présidents de sections et vice-présidents de sections, les élus municipaux et communaux, ont répondu présents à ces assises de Porto-Novo.

Au terme de la réunion, le bureau politique du Prd a recommandé toutefois que cette fusion du PRD avec ses alliés politiques se fassent conformément aux dispositions des articles 85 des statuts et 10 du règlement intérieur du parti. Le Conseil National et le Congrès extraordinaire vont probablement entériner cette recommandation du bureau politique du parti.

6 Commentaires

  1. Houngbédji faisait de la politique pendant que j’étais au CM1 CM2
    Dans 5 ans une dizaine d’années, je serai à la retraite. Il est toujours en politique et dirige l’assemblée nationale du béninoise actuellement…
    Vraiment on se demande si Kérékou qui voulait ciconcire haut et court ces individus ne les connaissaient mieux que nous

  2. Ce houngbedji aussi vieux briscard de la politique qu’il est , n’esmeme pas capable d’assurer et de s’assumer comme le fait en ce moment la pulpeuse Claudine prudencio , qui semble dire à talon : ” soutien oui , sabordage non ” ou mieux : ” combien du mets encore , avant que je baisse ma gaine ! ” 

    • pulpeuse…!!??…voyons…voyons….!!! ollah..un peu de tenue

      Si tu te fais coincer…par aworet..dossu….ne compte pas sur nous…deh…

  3. Voilà un parti, le PRD, dont l’ultime but assumé est de ne plus être dans l’opposition, mais bien jouer des coudes autour de la marmitte nationale quitte à s’asseoir avec le diable. Tchicoyi

  4. Voilà un parti, le PRD, dont l’ultime but assumé est de ne plus être dans l’opposition, mais bien jouer des coudes autour de la marmitte nationale quitte à s’asseoir avec le diable. Tchicoyi.

  5. Le vendeur de logo…met le prd…aux enchères….!!!

    Bof!!!…celà vaut combien de divisions militaires…?

    De quelles armes dispose t il….?…des mas 36….?….et beh c’est dépassé tout ça..

    Ce sont des..s400 s500 russes…qui sont à la mode..

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom