Bénin : Le pont de fifadji sera interdit d’accès pendant le weekend prochain

Bénin : Le pont de fifadji sera interdit d’accès pendant le weekend prochain

Du samedi 06 octobre 2018 au dimanche 07 octobre 2018, le pont de fifadji sera fermé à la circulation. L’ouvrage routier s’est affaissé au niveau de sa rampe d’accès.

Bénin : Tournée de Modeste Toboula et Isidore Gnonlonfoun à Cotonou

Une faille qui sera réparée pendant ce week-end a averti le maire par intérim de la ville de Cotonou. Le pont de fifadji sera fermé au trafic du samedi 06 octobre à partir de 18 heures au dimanche 07 octobre 2018 à 18h. Pour cause, il a été observé un affaissement au niveau de la rampe d’accès de cet ouvrage routier; une faille qui sera réparée au cours dudit week-end, a annoncé dans un communiqué de presse, Isidore Gnonlonfoun, le maire par intérim de la ville de Cotonou.

Des déviations sont prévues pour permettre aux usagers de se rendre à leurs différents endroits, a aussi expliqué Isidore Gnonlonfoun invitant tous les usagers à prendre par ces déviations afin de faciliter les travaux au niveau du pont.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    Delphin GOUVOEKE Il y a 3 semaines

    C’est la rhétorique. Ouvrage mal agencé avec des sous considérablesengloutis

  • Avatar commentaire
    BLONOUDO Dodo Il y a 3 semaines

    Allez-vous dire que vous n’avez pas emprunté cette voie, ces 06 derniers mois? Et je penses que même si vous n’étiez pas encore maire intérimaire, vous étiez quand même adjoint au maire;Vous saviez que l’entretien de cette voie est du ressort de la mairie de cotonou. Je suis entrain de comprendre que, n’eut été la visite de M. AYADJI sur les lieux, vous ne ferez rien pour corriger ou réparer cette voie, en tout cas pas maintenant.

    Le peuple ne vous demande rien que ce pourquoi vous êtes élu.

  • Avatar commentaire

    OLLA sur ce point je te rejoins dans la critique c’est vraiment pour du refistolage comme on sait faire au BÉNIN. Ce pont à moins de 5 ans est ce que c’est sérieux pour qu’on constate déjà des affaissement. Ce qui veut dire que la construction a été mal faite. Et on doit demander des comptes à tous ceux qui se sont occupés de ce projet. Ces genres de choses doivent être découragés dans la République. Je suis en colère

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 3 semaines

    ” interdit d’accès pour le week-end ” , pour du rafistolage comme à l’accoutumé !