Les Coordinations communales de campagne (Ccc) et les Coordinations de campagne d’arrondissement (Cca) se dressent contre ce qu’elles appellent « la campagne de désinformation » contre le régime du président Talon.Les Ccc et les Cca ont organisé une journée de réflexion hier jeudi 04 octobre à la bourse du travail à Cotonou. Elles ont saisi l’occasion pour crier haro sur les détracteurs du régime. « Nous sommes de ceux qui humblement mais avec grande détermination, ont travaillé pour la mise sur orbite de la rupture. Depuis ce temps , nous avons préféré le silence et la retenue. Mais aujourd’hui, nous constatons que notre discrétion a amené certaines personnes à croire que nous étions morts » a déclaré le représentant des Cca et Ccc du littoral Cosme Gnaho.
Pour confondre les détracteurs du gouvernement , les Ccc et Cca ont exposé les projets en cours depuis l’arrivée de leur champion au pouvoir. Il s’agit entre autres de la construction du pont de Womey et du contournement de Cotonou. Actuellement, signalent-ils, plus de deux tiers des projets du PAG ont trouvé de financement. Le Dg de la Loterie Nationale a par ailleurs invité les Ccc et Cca à travailler sur le terrain pour infliger défaite aux « ennemis » du régime, lors des prochaines joutes électorales . « Que chacun de vous œuvre dans les quartiers et les hameaux et faire triompher la vérité. Ça ne peut pas continuer ainsi. Qu’ils fassent leurs complots, nous attendons de les cueillir à froid lors des élections » a déclaré Gaston Zossou.
Ces soutiens du président Talon ont annoncé une grande marche en fin de semaine dans la 15 e et la 16e circonscription électorale.
Laisser un commentaire