Bénin : Les clubs Rotaract, Inner Wheel et Léo offrent des matériels didactiques aux malvoyants du CPSA

Bénin : Les clubs Rotaract, Inner Wheel et Léo offrent des matériels didactiques aux malvoyants du CPSA

Le Centre de Promotion Sociale des Aveugles et Amblyopes de Sègbéya (Akpakpa) ont reçu ce samedi 06 octobre 2018 des matériels didactiques d’un coût global de 200 mille FCFA .

Bénin : L’occultisme pollue l’environnement des examens

Un don des clubs Rotaract de Cotonou Palmier, Inner Wheel de Cotonou, Inner Wheel de Cotonou Espoir, Léo Club de Cotonou Sphinx et Léo Club de Cotonou Océan.Dénommée Smile For Life, cette action sociale a pour but de donner un peu de sourire aux enfants malvoyants du Centre de Promotion Social des Aveugles et Amblyopes de Sègbèya .

Les matériels didactiques offerts par ces clubs services sont composés de 1100 papiers dossiers de 180 g chacune, 200 anneaux de 28 mm et 100 anneaux de 38 mm. Les papiers seront découpés, reliés et envoyés à l’impression afin d’en faire des manuels d’apprentissages en écriture Braille.

Après réception  des présents, Le directeur du Centre a remercié les généreux donateurs. La cérémonie a pris fin sur une photo de famille. Pour rappel, les clubs Rotaract, Inner Wheel et Léo sont des structures qui viennent en aide aux couches défavorisées à travers diverses actions sociales au Bénin.

Commentaires

Commentaires du site 0